Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Message d'erreur sur le chargement de CD AKAI

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 1 295 vues
  • 1 follower
1 Message d'erreur sur le chargement de CD AKAI
Bonjour,

Je m'interesse de prés au fonction de Kontakt car ses fonctions de filtres etc etc semble sympa...

mais quand jessaye de charger un CD AKAI le message :
" Physical memory is getting low, looding more samples migt cause problems "....!!

je procede de la façon suivante :
sur la fenetre de Kontakt je choisis mon lecteur CD...les partitions apparaissent si j'opte pour " all partition" puis onglet "tools" et enfin akai batch conversion ... :fache: message d'erreur.
je choisis une seul partition idem message d'erreur :furieux:

mon ordi possede pourtant 512 de Ram et un DD de 120 Go...et mon but et uniquement de convertir au format Kontakt le CD sur mon DD sans pour cela charger tous les sons d'un coup....off course...????

merci de vos réponses car je n'ai pas vu de cas similaire sur le forum...

A+
2
C'est parceque ta ram est pleine avec ce chargement et que Kontakt te dis que de la mémoire virtuelle va être utilisée.
Ca me le fait aussi avec les sons fournis avec Kontakt (un pianon par ex...)
Ca ne l'empèche pas de dfonctionnner mais utiliser de la méoire virtuelle c'est pas terrible.
Donc achète toi de la ram ou mais à jour ta version de kontakt pour authoriser le disk streaming.
3
Merci de ta réponse, mais dans ma démarche c'est simplement de transferer le contenu du CD sur mon DD de 120 Go pour ne plus avoir besoin de charger à chaque fois un CD d'autant qu'il sera obligé tot ou tard de le convertir...!! c'est pourquoi mon but etait de convertir une bonne fois pour toutes les CDs que jutilise le plus souvent...ET la je n'ai pas la solution ... :(((
4
Dans ce cas, essaie plutôt d'utiliser CDXtract pour convertir tes CD Akai... Il est normalement capable de convertir de l'akai en wav.
5
Il y a des posts à ce sujet dans le forum, avec liens vers des logiciels pour extraire les CD Akaï.
6
Ben c'est pareil ! Car même avec le contenu du CD sur ton DD, il faudra que tus charges les sons via la ram au moment où tu voudras les jouer. A moins d'avoir la dernière version de Kontakt (update gratos, pour utilisateur enregistrés)
Et puis comment transférer des CD Akai sur un DD Windows ? Il faut d'abord les convertir en Wav (ou AIFF) avec un soft genre CD-Xtract (je crois... :???: )
7
CD xtract n'est pas la solution car si je transfert mon CD akai en Wav sur mon DD , je suis obligé par la suite de recreer le program et la autant que je le fasse dans mon triton...D'autre part dans les options j'ai coché la fonction DTD...
8
Donc achète toi de la ram ou update ton kontakt...
9
Heu, excusez moi de jouer les troubles fêtes, mais j'ai une petite question :

Sur la boite de Kontakt, c'est pas marqué, compatible AKAI :oo:
10
Pour les anciennes versions de Kontakt, je ne sais pas, mais en tout cas la version 1.2 charge les Akai, c'est une réalité :8)