Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Kontakt 1
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Kontakt 1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kontakt 1 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Connexion midi aidez-moi SVP

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 669 vues
  • 3 followers
Connexion midi aidez-moi SVP
Je voudrais utiliser les sons de KONTACT avec mon Keyboard MIDI ...
Voila, je possède un clavier Casio CTK 611 et je le connecte à mon PC via un cable midi "in-out" sur le port joystick de ma carte son (Creative audio PCI)

Après avoir retourné KONTACT dans tout les sens je n'arrive pas à jouer le moindre son via ce clavier. :(((

Pourquoi ???
Problème de connexion ? Problème logiciel ? Problème de clavier ???

Aidez-moi MERCI BEAUCOUP!!! :bravo:

Axel.

Citation : Je voudrais utiliser les sons de KONTACT avec mon Keyboard MIDI ...
Voila, je possède un clavier Casio CTK 611 et je le connecte à mon PC via un cable midi "in-out" sur le port joystick de ma carte son (Creative audio PCI)

Après avoir retourné KONTACT dans tout les sens je n'arrive pas à jouer le moindre son via ce clavier.

Pourquoi ???
Problème de connexion ? Problème logiciel ? Problème de clavier ???

Est-ce que tu as déjà -avec cette configuration là- réussi à utiliser ton clavier avec un autre soft ?
Hélas non je n'arrive à rien !
Salut,

pour ma part je suis comme toi ( enfin presque ) j'arrive à faire reconnaitre mon synthe pour le plug minimoog dans protools mais avec kontakt le logiciel m'indique qu'il n'y a pas de canal midi assigne.

ma config pc sur win xp et synthe korg n5ex.

:((