Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2006 à 11:07:43La pedale de substain de mon clavier MIDI sous Kontakt rend trop.
Bonsoir a tous,
voila, lorsque je me met un ptit piano sous kontakt (son steinway D par exemple), je trouve qu'il y a beaucoup trop de substain lorsque j'appuie sur la pedale de mon clavier. Ca denature totalement le piano.
Ya-t-il donc un moyen de regler le volume de susbtain de la pedale sous kontakt?
Sous Kompakt, dans options, on dispose de 4 preset de reglage en ce qui concerne la sustenuto de la pedale. Je ne trouve pas ceci ds les options de Kontakt.
Comme j'utilise Kontakt sous Logic Express, peut-etre cela se regle -t-il sous logic...
Merci d'avance de vos lumieres!! ;)
Elsonobruno
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/07/2009 à 11:52:52
Salut voila j ai cubase studio 4 et Kontakt mais le souci c que je n arrive pas à recevoir ou régler la vélocité de mon clavier alors que les sons internes aux claviers répondent bien la vélocité est effective sur le piano/clavier virtuel mais pas sur mon clavier maître Merci à tous Bruno