Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Kontakt 2.2 ne marche pas en plug-in sur mon mac !

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 197 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Kontakt 2.2 ne marche pas en plug-in sur mon mac !
Bonjour à tous,
mon prb est le suivant et je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu le meme souci. Kontakt 2 refuse de fonctionner en plug-in VST sur mon mac (un powermac G5 bipro 2 *1.8 Ghz sous OS 10.4) alors qu'il fonctionne parfaitement en stand alone... Je ne sais plus quoi faire.
Je pensais que cela venait de mon cubase (une vieille version SE) mais ca le fait aussi avec Live que j'ai acheté récemment !
Cela peut il venir du fait que je suis avec un mac Power PC ? J'ai pourtant lu un peu partout que c'est plutot le contraire qui pose probleme (mac intel)
Quelqu'un à une idée ?
merci d'avance !
2
Je précise que kontakt se lance bien lorsque je l'allume et le selectionne dans la fenetre "VST instruments" de Cubase, mais qu'il m'est impossible ensuite de changer quoi que ce soit dans kontakt. La souris semble inopérante... En fait je n'ai que la fenetre de kontakt mais je ne peut rien cliquer ou sélectionner dedans (browser, clavier, etc...) au secours !
3
Salut ..
Je viens de toper komplete 4 avec donc kontakt2 a l interieur est pareil!! Quand je l ouvre en VST dans ableton LIVE ma souris est inactive sauf en second clic(je suis sur mac )quellqu un aurait il la raison du probleme?
KERIDUDOUZE ....tu as trouve la soluce....?
Sinon en standalone ca marche moyen aussi, j ai des putain de plantage je sais meme pas pourquoi. j apprend juste a m en servir est autant dire que c plantage sur plantage c chaud !!!
Merci pour votre aides ...
4
Je n'ai toujours pas de soluce à cette histoire, bizarre quand meme...surtout que, ayant fait le tour des forums, j'ai l'impression d'etre le seul (avec toi maintenant !!) dans ce cas. C'est que ca doit marcher pour les autres alors!!??
ton mac est un PPC aussi ou un intel ?
5
Pas glop...
Mon mac est un PPC (powerbook G4 1.5mhz avec 768 de rams) .Je me suis appercus que j avais le meme probleme avec battery 2 ca crain...Pour ce qui est de kontakt en standalone il arrete pas de plater.Je fais deux trois manip et HOP.. il ce ferme sans demander son reste(genre kontakt2 a quitté inopinement. avec posibilité de lecture de rapport ), cela m inquiete un peu cette histoire.
Les mises a jour sont au dernier carat je comprend pas trop .
Dis moi c quoi tes reglages dans kontakt ? pour voir si ca corespond au miens...
Si une ame charitable pouvait nous aider...!!!!
6
Bonjour _

Mais lors de l'installation, qu'avez-vous sélectionné (easy install ou custim install) ?
7
Salut.
J ai fais une install a partir du pack komplete4 en custom sans les banques de samples.( je les ai installe sur une autre partition)
yo...
8
Salut
J'ai moi aussi fait une install sans les banques de sample.
9
Bonjour ben moi aussi j'ai la meme galere, les vst kontakt, battery, massive ne fonctionne pas avec cubase se et live 5, sauf si on prends les plug in en audio unit sur live, mais vu que c'est pas possible avec cubase les AU!!!!
Comment faire?????
y'a peut etre des reponse sur les sites en anglais mais là je suis pas tres fortiche.

a suivre??
10
Salut..
Ca y est ...ca marche...
En fait,j ai mis mon live 5 a jour en version 5.2 et les soft NI au dernier carra et la plus de prob...trop bon en avant les son de dingues....