Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Reverb et Compresseur de Kontakt

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 904 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reverb et Compresseur de Kontakt
Salut!

je voudrais savoir ce que vous penser de la reverb et de la compression de Kontakt en natif ?

Car avant j'utilisais jamais ca, je passais par une reverb en send ds cubase et compression en insert sur les pistes concernés... Mais dernièrement j'ai essayé d'utiliser les effets reverb et compression de kontakt et le resultat ne me satisfait pas vraiment et j'ai l'impression que ca bouffe plus de ressource qu'autre chose... est ce le fait que mes reverb soit mal configuré ou avec des parametres non homogène entre les reverb des differents instrument kontakt ? (tout le contraire d'une reverb en send)...

Si vous avez un avis sur la question merci beaucoup de m'en faire part!! :D:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2
Je trouve le compresseur et la reverb de kontakt vraiment nickel... je n'utilise plus de VST pour ces fx, pour la reverb c'est pas non plus l'extase mais j'ai pas trouvé mieux en vst..

quand au compresseur il remplis tout a fait son office et il n'as pas un son métal comme sur certains comp de mauvaise qualité.. (et même le C1 de waves ds les compressions très éxagérées..)
3
Et pour leur delay et le flanger il aurait pu synchroniser l'effet avec le tempo.....a je vous jure des fegniasses chez NI.....c'est super relou d'avoir un delay qui colle pas avec le tempo....

bien sur on va me dire, utilises t'as calculatrice et applique la vieille formule debile...pour mesurer le nombre de ms que tu veux, mais bon a l'heure actuella plupard des effets proposes de se synchroniser sur le tempo.....

pas content de NI :non: ( et pourtant c'est rare)