Sujet de la discussionPosté le 09/11/2003 à 22:15:47Problème entre Kontakt et SX2 !
Salut,
J'ai Kontakt et depuis que j'ai installé SX2 (même avec la mise à jour SX2.0.1) j'ai un souci. Je joue au clavier et le note est prolongée par un son qui ressemble à une interférance électrique. Quelqu'un utilise SX2 et Kontakt et à eu ou pas eu de problème ?
Merci
jalol
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/11/2003 à 22:27:41
Effectivement, il y a encore des problèmes de compatibilité entre Kontakt et Cubase SX 2, qui est expliqué par le fait que Steinberg a changé le moteur audio (VST 2.3). D'ailleurs, il y a quelques autres plug-ins ou VSTi avec lesquels il peut y avoir des problèmes. Pour résoudre ça en attendant les mises à jours des plug-ins, tu vas dans "Périphériques" et tu choisis "information sur les plug-ins". Tu as un grand tableau dans lequel il faut que tu retrouves ton plug-in, en l'occurrence Kontakt, et tu coches la colonne "Comportement de l'ancien hôte" (la colonne n'est pas assez grande pour voir le nom en entier, tu risques de ne voir apparaître que "C") et le problème sera résolu !