Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Kontakt qui se désaccorde !

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kontakt qui se désaccorde !
Bonjour à tous,

Sur SX 1.06, en 24/48, je charge des samples akai dans Kontakt, je travaille dessus et enregistre le tout...
Tout fonctionne bien jusque là...
Quand je réouvre Cubase et réécoute le titre tous les samples de kontakt sont désaccordés en +1...(enfin pas tout à fait, et c'est le pire !!!)
Les autres Vsti et autres instruments midi restent bien sur la bonne tonalité ...

Que se passe t il ?
Merci de votre aide ,
Roy

******************************************
Actualité sur http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
2
Vérifies si tu n'as pas un effet midi en insert sur la piste Kontakt dans Cubase Certains effets midi peuvent effectivement modifier la totalité de l'accord d'un instrument.
Sur Kontakt, on peut modifier de façon très précise l'accord, mais instrument par instrument. donc ça réduit le problème de mauvaise manip
3
Et moi ca me fait pareil sur giga !!!? :8O:

Quand je travaille sur cubase, parfois 1 ou 2 instruments se detunent tout seuls...
quand je retourne sur gigastudio le bouton tune a basculé à l'extrême gauche ou droite...
A quoi est-ce dû ? Y a-t-il un moyen pour remédier à ça ?
4
Mélopia : tu as un controleur midi qui fout le bordel... en gros dans le fichier midi que tu joues sur cubase, il doit y avoir une instruction de pitch planquée qqupart... regardes la liste des controleurs et vérifie...
5
Merci MAIS je n'ai rien trouvé et cela continue !!!!

L'enfer !!!!
6
Alors je ne vois vraiment pas
Tu as ce problème sur un seul projet ou sur tous ?
7
Pour l'instant c'est le seul projet avec Kontakt, je commence l'utilisation de ce logiciel...

c'est vraiment étrange tout ça !!!!
8
Ca m'est arrivé une fois et je crois que c t du à un plantage de la machine... pas mal de paramètre qui etait deraglé comme le tune ou le pan mais même en changeant les paramètres à chaque fois que je revenais ds le projet c t de nouveau deréglé... donc ce que j'ai fait c que j'ai effacé les instruments kontakt en question et je les ai recréé, depuis plus de problème... quand à savoir le pkoi du comment j'avoue que j'en sais rien!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
ALors il faut faire l'expérience suivante :
Il faut créer un nouveau projet vierge.
Il faut créer une seule piste midi et lui attribuer comme instrument Kontakt. (Ne pas attribuer d'autres instrument an projet)
Dans Kontakt tu créer un premier instrument. Et ensuite à partir de ton clavier midi tu entre ta ligne mélodique en enregistement.
Tu écoutes si tout va bien.
Tu passes au second instrument dans kontakt... et suivant
Jusqu'a ce que tu rencontres (ou pas) le problème
10
Experience faite....tout va bien sur 10 pistes midi créées dont 9 kontakt !!!

Que s'est il bien passé dans mon projet pour que cela ne fonctionne pas !!!???