Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Kontakt 4 et Pro tools 8

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 393 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kontakt 4 et Pro tools 8
Salut!

Voilà, je viens d'avoir Kontakt 4 et j'aimerais l'utiliser avec pro tools LE 8. Faire donc en sorte que ce que je joue sur mon clavier numérique soit transmis à Pro tools via Kontakt. Mais voilà, quand j'ouvre Kontakt avec Pro tools avec in piste INSTRUMENT, aucun son ne sort, pourtant je vois les touches du clavier de Kontakt qui s'enfoncent en même temps que j'appuie sur mon clavier numérique. Alors qu'avec Mini Grand Piano (un plug-in de Pro tools), j'ai du son. Par contre quand j'ouvre Kontakt en dehors de Pro tools et que je clique sur le clavier de Kontakt, mon propre clavier joue ce que je joue à l'ordi (vous me suivez? ^^') mais je n'ai toujours pas de son qui sort de l'ordi quand c'est l'inverse, quand c'est moi qui joue sur le clavier numérique. Cela doit venir des réglages de Kontakt mais je ne sais pas où je dois aller... Quelqu'un peut m'aider?

Petite info si besoin, j'utilise la Mbox2 mini de pro tools. Je relie donc mon clavier numérique (Roland RP101) à mon ordi grâce à un câble MIDI/USB et Pro tools le reconnaît.

[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 11:07:55 ]

2

Je travaille sur PT 8 LE avec une M-box 2 et un clavier axiom. J'utiliste le Kontakt player 4 et chez moi ça fonctionne !