Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

peut-on convertir un patch Kontakt3.5 vers Kontakt3.02?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion peut-on convertir un patch Kontakt3.5 vers Kontakt3.02?

Bien le bonsoir,
Ma Question peut sembler saugrenue, je m'en explique:

J'ai créé des instruments Kontakt sur mon PC avec la version 3.5.
Je veux les envoyer dans mon Receptor(pour ceux qui ne connaissent pas, pour faire court,
c'est un gros expandeur destiné à pouvoir jouer des VSTinstr sur scène).
Le problème, c'est que seule la Version Kontakt3.02 tourne correctement dans cette machine.

Et apparemment, les instru créés avec la version 3.5 ne sont pas compatibles avec la 3.02.
Y a-t'il une solution?

nb: je voulais acheter des banques Scarbee, mais elles sont depuis peu distribuées par Native instr;
      si il n'y a pas moyen de les faire tourner en Kontakt 3.02, je ne saurai rien en faire...

Merci d'avance, bonne nuit
2

Salut

J'ai pas la même config , mais les mêmes questions et problemes .Je voudrais bien acheter leur bank scarbee mais , j'ai un G5 power PC , et oui il y en a encore . Pour pouvoir lire leur nouvelles bank il faudrait  , non seulement que je change de système , mais aussi d'ordinateur .ça fait vraiment très cher pour lire une bank de basses. J'ai aussi kontakt 3 et leur politique est vraiment m.......Je veux bien acheter leur produits mais a condition qu'ils ne m'obligent pas a changer de système ou d'ordi a chaque update. En comparaison avec toontrack ou spectrasonics qui travaillent encore pour des systemes 10.4 sur power PC tout en évoluant , ils sont vraiment a la rue.

Bon en même temps , j'espère une solution a moindre frais .

gratuit