Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2012 à 14:31:46Importer base de données Kontakt 4 -> Kontakt 5
Hello,
Je viens de passer à l'update Kontakt 5.
Je n'arrive pas à exporter ma liste de tag personnelle que j'ai faite :
Onglet Database / Sample, là je ne sais pas comment importer mes listes que j'ai faites dans Kontakt 5.
Existe-t-il un fichier général pour la base de données, à exporter ou simplement copier quelque part ?
J'ai cherché dans la doc et su rle net, rien trouvé
Merci bien à plus
"Music is the weapon". Fela Kuti
encelade.info
sonopraxis.com
Encelade
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/08/2012 à 08:22:00
Hello,
après renseignements auprès de Native Instruments, impossible : il sont changé l'architecture de la base de données, il faut tout refaire.
Ce qui est vraiment naze, c'est qu'il n'existe pas de fichier de config qu'on peut partager sur plusieurs stations partageant les même samples.... chaque station doit avoir sa propre base. Ou alors j'ai pas trouvé.
-1 Native, sur le coup
0
"Music is the weapon". Fela Kuti
encelade.info
sonopraxis.com
ericcyril
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 26/08/2012 à 16:31:39
hello
Dis moi une question idiote quand tu as installe ton update avec ta librarie de samples pour la version 5 est ce que tu as garde les precedentes librairies de samples de la version 4 et les autres...
Merci bien
0
Encelade
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 27/08/2012 à 19:45:30
Oui pas de soucis, j'ai bien gardé les samples de Kontakt 4 et les autres
pas moyen, ils me l'ont confirmé par mail