Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Superposition du meme sample : comment faire?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Superposition du meme sample : comment faire?
Bonjour a tous,
debutant avec Kontakt, je n'arrive pas a trouver ds la doc le parametre a affecter a mes samples pour pouvoir jouer le meme sample plusieurs fois en meme temps,

par exemple :
ce que je voudrais : si j'appuie plusieurs fois sur mon clavier midi sur la meme note, le son s'execute une premiere fois, puis une deuxieme alors que le premier joue dessus et ainsi de suite
ce que qui se passe maintenant : si j'appuie 2 fois de suite sur la meme note, le sample 1 s'arrete et le 2 joue seul.

Je vous remercie d'avance de votre aide et votre patience face a mes debuts penibles sous kontakt! :-)

Senzala
2
Mmmmh :???: le mieux ke tu puisse faire je pense c soit! de mettre un effet de sustain
soit de mettre ton sample sur plusieur note et les joué les 1 après les autre et sa s'accumulera :clin:
3
Avant tout chose merci de ta reponse, c'est deja une piste! :D:
mais mon pb c'est que pour creer des nappes et de choses dans ce gout là je pense que je vais etre trop limite.... :???:
argh argh

l'idee c'est faire comme on faisait avec la pad de cette bonne vieille MPC2000....
si j'appuie 3 fois sur mon sample avant que le premier ne soit termine, je dosi entendre les 3 sons...
4
Oui je vois!! mmh :???:
tu a bien mis dans loupmode de le lire une seul fois?
source est bien sur sampler?
tu peu choisir aussi dans le truc source start on key ou start on controleur essay un d 2!!(a défo il est sur almays!!
5
Déjà, en mettant le release à donf tu devrais avoir un debut de piste ...
je suis pas sur qu'il y est une fonction sample and hold ou je l'ai pas trouvée.

Antoine
6
Dans loop editor mettre le sample en oneshot et dans le rack source décocher rls. trigger (le voice group doit être off)
je pense que ça devrait faire l'affaire
7
:bravo:
j'ai que ca a dire, bravo
chapeau as
ca marche
c'est du bonheur que vous m'avez donne la!
je vous remercie vivement tous de votre aide!
a bientot
Luc