Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Pb ac Kontakt version démo et Pro Tools LE

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb ac Kontakt version démo et Pro Tools LE
Bonjour à tous,

Je viens de downloader la version démo de kontakt sur le site de NI en vu d'un éventuel achat.
Je bosses sous Pro Tools LE 6.4 avec la Mbox.
J'ai suivi la procédure du fichier Read Me fourni avec la démo pour utiliser Kontakt sous PT et là problème ! Lorsque je veux assigner ma piste midi à un canal de mon instru. virtuel, PT m'indique "Kontakt 1 - (No Channels Activated)".
Bref, comment faire pour activer les canaux midi dans Kontakt. Ou peut-être faut-il modifier un paramètre de Pro Tools...
Si quelqu'un a la soluce !!!

Merci d'avance.
2
Personne n'a rencontré le même problème ??? :(
J'ai beau triturer les paramètres midi de mes 2 softs, pas moyen d'activer ces maudits canaux.
Je ne crois pas qu'il s'agisse là d'une restriction de la démo.
C'est sûrement une connerie de ma part, mais je ne trouve vraiment pas...
HELPPPPPP !!!

:8O:
3
Allez hop ! Dernière tentative de relance de mon post...
Silvoupléééé ami utilisateurs de Pro-Tools, AIDEZ MOI !!!

:(((
4
Bizarre bizarre.
Tu as d'autres instreu virtuels qui tournent?
Ca fait pareil???
5

Citation : Tu as d'autres instreu virtuels qui tournent?


Non, c'est mon premier essai en la matière !
J'ai un bon pote à moi qui a quasiment la même config et qui a fait le test... même chose !
Nous avons créé une piste stéréo "aux" sur laquelle nous avons mis kontakt en insert. Nous avons ensuite créé une piste midi avec kontakt en sortie, mais là, pas moyen de l'assigner à tel ou tel canal midi de kontakt. (voir plus haut)
Nous avons bidouillé les paramètres de sortie de kontakt, les canaux, les groupes... rien n'y fait.
Si toi aussi tu as fait le test, saurais-tu nous dire ce qui pêche ?!?

Merci d'avance !

:|
6
C'est peut etre pas la meilleur solution mais j'ouvre autants de Kontakts (et de Pistes AUX) que je veux et ca fait"KONTAKT1.KONTAKT2.KONTAKT3 etc... pour mes sorties midi.
7

Citation : C'est peut etre pas la meilleur solution


Effectivement, ça résoud pas le problème... et bonjour le ramage !!!
C'est quand même zarbi cette histoire.
Il y a bien un tuto sur le site de NI, mais réservé aux détenteurs d'une license : super pratique pour tester comme il se doit la démo...
Si jamais, par le plus grand des hasards, quelqu'un savait comment faire... :??:
J'attendrais ! :fache:
8
Kontakt ne prend pratiquement aucune ressource ce sont les samples echantillons et effets qui qui en prennent .
chez moi je peux ouvrir + de 16 kontakt en chargeant 1 bon kit de batt un bon piano etc
ca revient à charger les 16 cannaux d'un sampletank.
en gros, pour moi, pour native ,c'est la meilleur solution.
9
Avoues que c'est quand même pas pratique du tout ta façon de procéder... enfin c'est mon avis.
C'est quand même hallucinant cette histoire. Je crois que je vais oublier l'achat de kontakt !
Sampletank, me voilà !!!

N.B: si jamais quelqu'un sait quand même comment débloquer la bête, je suis toujours preneur...
10
Kontakt n'est pas bloqué.
Comme tu sens...