Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Kontact + cd akai + cdxtract

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kontact + cd akai + cdxtract
Salut
J'ai kontakt + des cds akai
Je n'arrive pas à les lire...

- est ce que kontakt peut lire les cds akai directemment, ou faut il que je trouve un utilitaire style cdxtract pour les convertir?

- est ce juste un pb de cd akai non iso -non lisibles par windows- et faut il un autre périphérque pour les lire?

Merci à ceux qui savent...
2
Kontact peut lire directement les samples akai mais uniquement si tu possèdes un périphérique lecteur de cd akai.

Tu peux contourner le problème en convertissant les samples akai dans un autre format, (wave, ...) avec cdextract.
3
La je suis pas d´accord, suffit de mettre le cd et de cocher tous les trucs ds le type de fichiers lus par kontakt,apres il suffit de selectionner ton lecteur de cd et de taper sur refresh et apres le samples akai apparaissent
4
Salut Sainzo
Je suis ce que tu dis, à savoir je sélectionne mon lecteur E, je biffe toutes les options de format, je fais refresh, mais toujours rien. Message d'erreur: "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque dans le lecteur A"... Alors que c'est bien E qui est sélectionné.

Je suis allé voir sur le site NI, ils disent que kontakt lit les samples S1000/S3000. Dois je coprendre de S1000 à S3000, ou alors S1000 et S3000 uniquement? Car il se trouve que j'ai des cds au format S2000... mais ça m'étonnerai que cela vienne de là.

Sinon ma vesion de kontakt est 1.0.001. Est ce que ça peut venir de là?

Merci à qui peut m'éclairer...
5

Citation : j'ai 150 CD Akai environ

:aime: :aime: :aime:

univers-sons at home ((:

Steu kiffe !
6
Non accumulé avec les années. Y en n'as je te dis pas les sales sons :mdr: :bravo:
7
Tu appuyes sur load/eject, tu inserts ton cd Akai dans ton Mac ou ton PC tu refresh et HOP. Chez moi ça marche comme ça sur les 2 systems (j'ai 150 CD Akai environ et tous passe). Donnes des nouvelles à plus :clin:
8
Salut Insupportable
Putain, cette histoire j'en ai honte mais ça ne marche toujours pas...
Pas à pas voilà ce que je fais:
J'ouvre kontakt, je load mon cd akai dans mon lecteur de cd, je vais dans ma fenêtre de navigateur kontakt et je biffe toutes les options de lecture sous E (.wav, .snd,.nki,.aiff, .????), je fais refresh. Le navigateur ne lit toujours rien dans mon lecteur E.
Ensuite je clique load/save, je fais load, j'essaye de charger des fichiers de E mais j'ai un message qui indique que le cd n'est pas compatible windows.
Et la je reste comme un con....

Ca vient de ma version de kontakt??? de mes cds?
9
De Windows :clin:
10
Pourtant j'ai win xp pro et à jour en plus...