Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Kontakt n'arrive plus à detecter mes CD akai depuis que j'ai changé mon lecteur de CD

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kontakt n'arrive plus à detecter mes CD akai depuis que j'ai changé mon lecteur de CD
J'ai remplacé mon lecteur de CD par un graveur de DVD externe, et du coup Kontakt n'arrive plus à detecter mes CD akai.
Que dois je faire ?

Merci d'avance !

Provocateur d'extrême droite 

2
Il n'y a pas quelqu'un a qui c'est arrivé ce genre de galère ???! :(

Provocateur d'extrême droite 

3
J'ai eu le meme soucis avec d'autre soft , ce qui m'a obliger a remettre un lecteur en interne dans ma machine ..... ( mais bon...je ne me suis peut etre pas pris suffisament la tete sur ce " probleme " :noidea:
4

Provocateur d'extrême droite 

5
Y a pas quelqu'un d'autre à qui c'est arrivé ce genre de mésaventure ?
Me racontez pas que l’on n’est que deux sur AF à avoir rencontré ce genre de problème !
:((( :(((

Provocateur d'extrême droite 

6
Remet ton lecteur cd si tu as encore la place
7

Citation : Remet ton lecteur cd si tu as encore la place


C'est ce que tu as fait ???

Provocateur d'extrême droite 

8
Non, moi ça marche mais j'ai déjà vu ce pb sur un forum et le conseil final, c'était ça, ya visiblement pas de solution soft
9
MAis je n'arrive pas à croire qu'il y ait aussi peu d'utilisateurs ayant le même probleme que le mien !
Ce probleme est tout de même insensé !!!
Je ne suis pas le seul à posséder un graveur externe !!
:oo:

Provocateur d'extrême droite 

10
Les aléas des incompatibilités hardware, as-tu la dernière mise à jour à tout hasard ?
as-tu essayé avec cdextract (il y a une version démo) pour voir si c'est kontakt ou ton lecteur ?