Sujet de la discussionPosté le 01/01/2005 à 14:16:36Automation KONTAKT "à la souris" sous SONAR 4
Salut !
explication :
Sous SONAR, je redirige les pistes MIDI ver le rack de KONTAKT(v 1.5 ..) qui joue chaque piste midi avec un autre instruments : logique ...
Mais voilà, en armant en automation ma piste DXI sous SONAR, je peux enregistrer une envelloppe de volume mais elle compte pour toutes les piste ... logique aussi !
Je voudrais arriver a enregistrer en automation mes actions sur les boutons volume des racks AMPLIFIER avec mon séquenceur favoris ..
Je cherche donc a enregistrer une envelloppe de volume pour chaque instrument : comment faire ?
Je n' ai pas de controleurs MIDI et souhaite effectuer ces enregistrements au cours de la lecture
avec la souris
je sais que sous SONAR on peut créer une enveloppe midi via CC, mais pas de KONTAKT ??
Faut-il armer en automation chaque bouton de KONTAKT ?
Moi pas comprendre ...
Alors si vous avez une idée, suis preneur !
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/01/2005 à 18:31:59
SAlut,
alors :
- ou bien tu assigne une sortie audio différente pour chaque instrument kontakt. Ensuite, tu gères tes volumes au niveau des sorties dxi différentes qui apparaitront.
- ou bien tu gère tes enveloppes de volume au niveau des pistes midi qui contrôles chaque instru. Veille bien à ce que les CC"7 soit activés dans le paneau d'options de Kontakt.
Euh dite moi, jai sonar 4 et je n'arrive pas a faire tounrer mon kontakt dessus alors qu'il passe tres bien sous sonar3, c'est grave docteur ?
en fait j'ai essayé aussi esat west symphonic orchestra et ca me fait la meme merde
on entend plus de sone t les boutons de volums et de panoramique sont completement déreglés.