Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Bizarre vous avez dit bizarre

• 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 783 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bizarre vous avez dit bizarre
Bonjour a tous en effet ds mon logiciel adore kontakt il se passe une chose etrange avt je pouvais glisser mes sons ss probleme ds le rack ms now je ne peux plus qd je l'utilise avec cubase sx c'est a dire que le son n'apparit pas ds le rack et c'est la meme chose je ne peux plus les retirer du rack (comme avt en appuyant sur supprimer) lorsqu'ils y sont alors qu'en mode stand alone tt fonctionne normalement alors d'ou vient le bleme merci bcp
Afficher le sujet de la discussion
11
Selon le Larousse.
ET CETERA: [etsetera] adv. Et tout le reste et ainsi de suite (s'écrit ETC.).
Alors avant de dire des conneries, renseigne toi.
De plus, que tu ne saches pas lire ou écrire est une chose, mais ne même pas être foutu d'interprèter une simple suite de petits dessins... Excuse moi, mais ca en dit long sur ta personnalitée...

Citation : :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Suivi de

Citation : :clin:

dénote pour moi, une certaine ironie que tu ne semble pas avoir goûtée. Quel dommage. En revanche,

Citation : Bon toi deja reste tranquille ok !!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: ds ce cas la etc ecrit le entierement . :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

démontre, à contrario, une certaine forme de goujaterie à mon égard.... :clin:
Quand tu es vèxé par les propos de certains intervenants à ton égard, un bon conseil, patiente toujours deux bonnes heures aprés les avoir lus, avant de répondre. Ceci afin de laisser redescendre la tention (la vengeance étant toujours meilleure froide), et enfin de prendre le temps de "tourner" ta réponse. Les "threads" de forums n'étant par nature pas visuels, tu n'en gagneras que plus de force dans tes propos, et plus de respect de tes pairs. Merci de ton attention.

Mailing-List Fretless-Guitar / Espace Cubase VST / Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Comme t'es mignon tu t'es renseigne ds(dans) le dictionnaire!!!!tout ca pour se la raconter en fait t'as vraiment rien a faire!!! ms (mais) comme tu dois le savoir le dictionnaire "dico chez nous ms (mais) ca doit etre oripilant a entendre pour toi" evolue constamment dc (donc) tu remarqueras qu'il y a un dictionnaire de l'argot et de ses origines et aussi depuis peu un dictionnaire des abreviations , etc, en fait partie (etc) est une abreviation ms s'ecrit et cetera ou et caetera donc c'est une abreviation que tu utilises "tt" (tout) comme moi car une abreviation c'est fait pour gagner en rapidite ou en espace (c'est un retranchement de lettres ds un mot) comme ce qu'il fallait demontrer qui en l'occurence s'ecrit : CQFD dc si je suis ta logique (qui je dois l'admettre est franchement stupide) etc tu devrais l'ecrire entierement puisk(puisque) tu as du temps a perdre.De plus sache que la simple suite de petits dessins que tu m'as envoyer tres gentiment (je dois l'admettre) signifie pour moi un certain mank (manque ) de tact car il ya des manieres de dire les choses (pour moi tu ne pete pas plus haut que ton cul "lulu" ms tu remarqueras qu'en deplacant le mulot (la souris) et en mettant la fleche sur le logo celui ci veut dire furieux dc (donc) ton ironie tu peux la mettre la ou jpense(je pense) pour finir je t'envoie aussi un petit dessin :non: :non: qui n'aura pas la meme signification pour moi c'est a dire ne comprends pas niet avec l'index ms un mouvement avec le majeur ce n'est pas mechant ms c'est juste une certaine ironie que tu ne semble pas avoir goutee (excuse moi j'ai repris tes vieux propos... :furieux: :furieux: je finirais par cela tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ms vu que je ne t'entends pas je dirais va chier un bon coup ca te decoincera le cul.ce n'est pas de moi c'est de william shakespeare ... ah non je me suis tromper c'est bien de moi :lol: :lol: :lol: :D: :D:
13
Au fait 2001 c'est fini on est en 2003 ms en l'ccurence pour toi se serait l'annee - 100 avant jc. :lol: :lol:
14
Putain
Vous ètes une bande de tapete :8)

L'orthographe c'est fait pour occuper les gonzels quand les mecs font de la music

On en à rien à foutre que "bannnanne" sa s'écrit pas comme cà

Ici les gens qui viennent veulent qu'on les renseignent sur le son ,la musique,...

L'hortographe on laisse sa au vieux chieurs

Et les accros de l'horto (il existe de supperbe produit pour les problèmes de cul,renseignez-vous).
http://www.imodium.ca/french/home.html
:mdr:
15
Je ne critique l'orthographe, juste le fait que sa question était incompréhensible !
D'ailleurs il n'a pas eu de réponse, je crois...
Moralité, si vous voulez des réponses à vos questions asseyez vous sur vos principes de rebelles de cours de récré du genre l'orthographe c'est pour les vieux cons etc... Vous prendrez des liberté avec la langue française quand vous écrirez vos bouquins.
Mais malheureusement lorsque vous voulez parler avec un maximum de gens, respectez au moins certains principes, nottament celui de se mettre à leur niveau.
Et pour ton problème de Kontakt, tu as demandé à Native Instruments ce qu'ils en pensaient.
A+
16

Citation : Moralité, si vous voulez des réponses à vos questions asseyez vous sur vos principes

Ta raison Barna :bravo: , assis toi sur l'orthographe ,et oublie qu'on existe :mdr:

Citation : lorsque vous voulez parler avec un maximum de gens, respectez au moins certains principes, nottament celui de se mettre à leur niveau.

Ta encore raison Barna :bravo: ,tu te mets au niveaux des autres toi ,tous le monde n'à pas perdu 5 ans de sa vie à se bourré le crane avec le frensais by Barna & Co.
enfin sont pas tous de t'on niveau

encore :bravo: pour Barna ,le mec qui se mais au niveaux des autres et puis veut les remettre en place
Vive Barna
:8)
17
Et pro modul... ferais tu parti de cette catégorie de gens qui sont haineux et aggressifs
envers ceux qui ont fait des études supérieurs ?

C'est marrant, car vois tu, j'ai fait des études supérieurs, et je n'en tire aucune gloire
particulière... j'ai juste fait ce qui me plaisait....

Et tu sais pas le pire... je n'éprouve aucune aggressivité, aucune haine envers les gens
qui n'ont pas fait d'étude, par choix, par contrainte, par rapport à leurs vies...

Aggresser quelqu'un parce qu'il a fait des études, ou plus d'études que toi ne servira
surement à rien...

de meme que se la jouer parce qu'on a Bac+5 ou plus, ne sert également à rien...

Ceci dit, qu'on maitrise ou non l'orthographe... il parait judicieux de s'appliquer un minimum
quand on pose une question.. et je vais te dire pourquoi promodul...

Si tu poses une question en utilisant les mots qui ne conviennent pas (inadéquates), tu
risques d'avoir une réponse qui ne sera pas celle que tu attends tout simplement parce que
ton interlocuteur aura compris autre chose...

Chie sur la langue francaise et l'orthographe si cela te fait plaisir... mais soit conscient d'une
chose... on peut réussir sans maitriser le francais ni l'orthographe... mais un jour, on trouve
ses limites qd même à ne rien y connaitre ou à tout dénigrer...

Enfin, je dis on trouve ses limites... faut-il encore pouvoir les atteindres et s'en rendre compte mais la, s'est un autre débat

A bon entendeur

The Monz, Toulouse

PS: C'est pas la peine de m'insulter car je ne suis pas du genre à sortir des phrases du genre, "toi , bouffon, si j'te croise, je pete ta face de... ".. ok ? compris ?
18
Pense ce que tu veux, mais lorsque je pose des questions sur les forums, j'ai des réponses.
Alors, je veux bien admette que la langue française est une langue vivante, et que les règles évoluent, mais ce que je propose, c'est au moins de se faire comprendre ! Et personne ne me contredira la question de Johnxto est incompréhensible.
A croire que les caractères sont payants comme dans Paris Boum Boum !
Allez, va faire ta révolution, jeune tigre affamé, on en reparle dans 10 ans tu veux ?
PS : je n'ai pas fait d'études supérieures (cf ci dessus), j'ai juste un bac D en poche. Mais je sais m'exprimer...
19
:mdr:
Je ne suis pas agressif et je n'avait pas l'impression d'agressé

J'ai peut-ètre pas été assez à l'école ,et je me rend pas compte que c'est pas cool se que je dit.

Moi au départ je m'enfou que l'on ai fait des études ou pas , mais je ne supporte pas que d'entré de jeu un gas casse un jeuno parce qu'il aurrait pas bien écrit.
Lui au moin il essaye de se faire comprendre
entre autre au font on avait tous comprit son problème depuis le départ.
Et on est parti en couille sur des histoire de français et d'orthographe

Bref on à encore perdu du temp avec la langue
:bravo:

Fin moi sa m'amuse bien dé l 'matin :bravo:
20

Citation : entre autre au font on avait tous comprit son problème depuis le départ.
Et on est parti en couille sur des histoire de français et d'orthographe

comme quoi ca doit avoir son importance... puisque dans les posts ou il n'y a pas
d'ambiguité possible sur la langue, ce genre de débats n'ont pas lieu :o:

The Monz, Toulouse