Bizarre vous avez dit bizarre
- 38 réponses
- 10 participants
- 1 781 vues
- 3 followers
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/02/2003 à 10:34:18Bizarre vous avez dit bizarre
Bonjour a tous en effet ds mon logiciel adore kontakt il se passe une chose etrange avt je pouvais glisser mes sons ss probleme ds le rack ms now je ne peux plus qd je l'utilise avec cubase sx c'est a dire que le son n'apparit pas ds le rack et c'est la meme chose je ne peux plus les retirer du rack (comme avt en appuyant sur supprimer) lorsqu'ils y sont alors qu'en mode stand alone tt fonctionne normalement alors d'ou vient le bleme merci bcp
Anonyme
521410
2 Posté le 04/02/2003 à 11:20:08
. , ? ! ; ...
Ca s'appelle de la ponctuation, et permet des transformer un bête groupe de mots en phrase. Un groupe de phrases s'appelle un paragraphe. Et grâce à ces signes magiques (dont la maîtrise requiert quand même quelques années d'école primaire), on peut facilement se faire comprendre d'une audience.
Allez sans rancune !
Ca s'appelle de la ponctuation, et permet des transformer un bête groupe de mots en phrase. Un groupe de phrases s'appelle un paragraphe. Et grâce à ces signes magiques (dont la maîtrise requiert quand même quelques années d'école primaire), on peut facilement se faire comprendre d'une audience.
Allez sans rancune !
Anonyme
521410
4 Posté le 04/02/2003 à 11:33:53
Non ! Mais quand je vois une question posée comme ça ça ne me donne pas envie d'essayer de répondre car il faut lire 3 fois pour la comprendre !
Alors, si j'en rajoute volontairement une couche, c'est pour que celui qui écrit comme ça fasse un effort afin de maximiser les chances de réponses. Moi je m'en fous, kontakt fonctionne chez moi. Et si Johnxto veut faire fonctionner le sien, il faudrait au moins qu'il pose ses questions de manière à ce que le plus grand nombre les comprenne. C'est une simple question de jujotte.
Mais ici, je vois que certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Alors, si j'en rajoute volontairement une couche, c'est pour que celui qui écrit comme ça fasse un effort afin de maximiser les chances de réponses. Moi je m'en fous, kontakt fonctionne chez moi. Et si Johnxto veut faire fonctionner le sien, il faudrait au moins qu'il pose ses questions de manière à ce que le plus grand nombre les comprenne. C'est une simple question de jujotte.
Mais ici, je vois que certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Spawn-X
21544
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 04/02/2003 à 11:44:52
Citation : C'est une simple question de jujotte.
Entierement d'accord. Ce n'est pas l'interface de nos écrans qui doit nous transformer êtres irsute et dénués de tout savoir vivre. De l'autre côté du net il y a ..... .... un autre être humain. Il ne me viendrait pas à l'idée de manquer de respect de cette facon à un inconnu rencontré dans la rue...@lixkiluttepourunmondevirtuelmeilleur;op
Mailing-List Fretless-Guitar / Espace Cubase VST / Alix-Spawn.net
Skonk
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 04/02/2003 à 12:39:19
Moi je suis assez d'accord avec barna , j'ai commencé à lire la question de johnxto mais je me suis arrete au bout de 4 mots...
Anonyme
521410
7 Posté le 04/02/2003 à 15:32:49
Citation : mon logiciel adore kontakt
La ponctuation est importante, mais aussi les accents. Pour un participe passé, c'est vital.
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 04/02/2003 à 22:56:02
Eh dis dc barna t'es o top ms a la base tu pouvais tt simplement ecrire johnxto "ce serait bien si tu pouvais mettre des ponctuations " au lieu de te la raconter comme ca !!!!
Spawn-X
21544
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 04/02/2003 à 23:07:26
Citation : Eh dis dc barna t'es o top ms a la base tu pouvais tt simplement ecrire ....ETC....
WHOOOOW, C'EST PAS BIENTÔT FINI CE LANGUAGE SMS DE COUR DE 6ème?????!!!!!!
Mailing-List Fretless-Guitar / Espace Cubase VST / Alix-Spawn.net
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 04/02/2003 à 23:31:13
Bon toi deja reste tranquille ok !!!!!! ds ce cas la etc ecrit le entierement .
- < Liste des sujets
- Charte