Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Kontakt2 : les sons sont nazes

  • 81 réponses
  • 11 participants
  • 3 680 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Kontakt2 : les sons sont nazes
Salut,
Tout d'abord j'espère ne pas être rangé au hors-sujet...
Je possède depuis quelques mois Kontakt2, je connais donc la machine...
Je ne remets pas en compte le sampler, il est dans l'ensemble formidable.
Je trouvais au début les sons splendides, puis après quelques compos, eh bin je suis retourné aux samples, tous les sons sont en fait vilains!
Je leur reproche d'être froids, linéaires : j'ai effectivement la puissance et la pureté numérique, mais justement c'est lisse, aucune "agressivité" et pas un pèt de souffle et distortion, de vie en fait...
C'est peut-être justement prévu pour être passé dans des pré-amps...
Alors alors, qui répond quoi?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : et encore je vous ai pas donné le lien qui tue...



Allez sois pas vache...

je serai discret :ange:
22
!




non non, n'insistez pas, j'ai bien compris que j'étais un "vieux" con et que tout le monde trouvait les sons de Kontakt formidables! :bave:
23
Est ce que tu m'as entendu dire que je trouvais les sons de kontakt formidable? NON NON NON !

Allez !

A moins que ce soit de la dobe ?

:ange:
24
:bave:


je vais d'abord attendre que les quelques participants de ce thread, voir quelques nouveaux viennent me dire que je suis le plus beau, và les prévenir!

(je vais me prendre un de ces bides avec mon lien tout pourris!!!! )
25
Pour mettre sur la piste c'est une autre université...vous le connaissez tous je suppose...


violons :aime:

viola :aime:

double-basse :aime:

cello :aime:

harpe :aime:

tout quoi :aime: :aime: :aime:
26
Quoi quoi quoi ???!!!

Super!

aussi en série ?
27
Le seul "hic"--> en .mp3, mais le son est même mieux que ceux de l'Iowa

non, notes par notes

le nombre de vélocité? environ 1000 notes par instruments, une dizaine de vélocités par note justement!!!!!!!!!!!! ---> 5 fois plus que l'Iowa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mapping-->3mois de boulot en allant très vite, bonjour la merde à classer
28
Ha ouais carrément !

j'ai pas peur du travail acharné :clin:

D'ailleurs, toi qui t'y connais la dedans, y a pas moyen de creer un macro avec cubase ou audition afin de détecter les silences et découper tous ces fichiers automatiquement ?
29
Le truc c'est que dans ma quête de réalisme, et de laisser les effets cracras des enregistrements, je déconseillerais de justement les découper trop propres...

souvent il y a du "blanc" au début, et un éditeur commencerait à l'attaque du son, et zapperais l'espèce de bruit de cordes par exemple sur la double-basse...bien moi je les découpe un par un, bonjour la galère...certains saturent d'ailleurs, le classement est souvent anarchique, il manque des notes, elles sont souvent mal coupées, des fois il y en a de trop, bref, ils sont parfaits!
30
Arf...

tu veux pas jouer au bonhomme pendu ?

Combien de lettre ?

:bravo2: