Sujet de la discussionPosté le 12/12/2018 à 09:38:04Réaction différente du Mapping automatique ?
En regardant ce court-métrage, l'on s'aperçoit que le mapping automatique suivant le nom des fichiers se comporte différemment depuis KONTAKT 6 ou la version précédente (Kontakt 5) .
Avez-vous le même constat ?
Anonyme
2Posté le 10/01/2019 à 11:37:38
Finalement, cela n'intéresse personne ou peut-être suis-je le seul membre de ce site à avoir reçu KONTAKT 6 de la part du Pére Nœl qui est peut-être donc vraiment une ordure !
Cependant, il m'a glissé dans l'oreille que KONTAKT 6 est plus optimisé et que les diverses Librairies s'y chargeront un peu plus rapidement .
Et effectivement, il avait raison si bien qu'il n'y a plus besoin d'effectuer un éternel Batch/resave afin d'optimiser cet appel des Librairies que l'on a installé dans les entrailles de sa machine .
[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 11:39:00 ]
MJCJM
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/11/2019 à 23:07:35
Hello,
Moi je suis un peu énervé du coup car j'ai patché je ne sais plus combien de banques de sons qui sont désormais illisibles
J'avais par exemple mappé toute la série Bass legends qui est franchement géniale et autre chose que ce qu'il nous proposent ( qui est vraiment très bien hein ? ... juste différent ! ) et çà me sort des presets vidés de tout samples la loose ... j'ai du y passer des jours entiers et des nuits ... pour rien
Pour ne rien arranger ce n'est même plus lisible dans Kontakt 5 qui me raconte maintenant que cette version de Kontakt "is too Old" la loose totale ... J'avais fait des milliers de patchs, tu parles d'une ouverture