Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2021 à 08:55:45partage de disk en réseau pour bank kontakt
salut les gars. j'ai 4 ordinateurs en réseau pour faire de l'orchestral. j'utilise pas mal de banks de sons.
j’aimerais partager l'un des disk pour que tout les kontakt (des 4 ordinateurs) utilisent un disk partagé en réseau et comme ça car me ferait gagner un tera octet par disk.
certes ça ralentira un peu les chargements des projets mais pour les mises à jours des banks de sons ce serait quand même plus simple car je ne devrais pas les faire 4 fois.
est ce que quelqu’un maîtrise le réseau sur w10 et l'histoire des droits à octroyer. j'ai déjà pris un tuto et ça n'a fonctionné que sur un seul ordinateur. du coup j'avais tout réinstallé parce que ça m'a foutu un bordel monstre...
Eric
[ Dernière édition du message le 29/07/2021 à 14:24:16 ]