Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 6
Photos
1/120
Native Instruments Kontakt 6

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Sorties séparées dans KONTAKT

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sorties séparées dans KONTAKT
Ayant trouvé cette fonction peu intuitive, même avec le manuel, je viens de m'apercevoir que Native Instruments a fait paraître cet article récapitulant les aspects de cette possibilité .

C'est en anglais mais avec les images, c'est assez parlant, en fait .

https://support.native-instruments.com/hc/en-us/articles/210306605-How-to-Create-Multiple-
2
Merci Corbo.
J'avoue que Kontakt, à ce niveau, est assez peu intuitif.
3
Et pour ceux qui ont vraiment du mal avec l'anglais, voici un lien vers une page en français :
--> https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/115000724345
Cet article est relatif à la mise de Kontakt multi-outputs dans LOGIC PRO.
Méééééé...
Vers le milieu/bas de la page, la méthode qui figure dans le lien précédent de Corbo-Billy et qui est en anglais, est ici entièrement reprise en français.
Donc, si vous n'avez pas Logic Pro, beeeen... ne lisez pas tout ce qui concerne Logic Pro, et déroulez la page ci-dessus de Native-instruments, jusqu'à avoir accès à l'aspect "purement relatif à Kontakt multi-outputs uniquement".
Ououf !... j'espère que c'est quand même un peu clair... sinon...
Been allez donc jeter un oeil sur la page que je vous indique, et vous verrez bien !

Si ça peut vous donner un p'tit coup d'main...
4
Faut peut-être ouvrir un sujet dans un forum dédié à Logic Pro où cela intéressera peut-être son public comme je l'ai fait avec un lien identique mais lié à Digital Performer par ICI .

Cela démontre également un besoin pédagogique et que Native Instruments s'en préoccupe _ :clin:

[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 21:34:59 ]