Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 6
Photos
1/120
Native Instruments Kontakt 6

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Besoin d'aide avec time machine

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 130 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'aide avec time machine
Bonjour,
J'aimerais utiliser Kontakt pour lancer des séquences en live via midi synchronisées au tempo du morceau.
J'ai crée un instrument et importé une séquence de 8 mesures avec time machine pro, ça fonctionne parfaitement, ce que j'aimerais c'est que la séquence soit calée automatiquement sur le début de la mesure (ou du temps) suivant(e) même si je ne suis pas exactement en place quand je l'envoie. En effet, si je suis décalé, même juste un peu, au bout de plusieurs mesures c'est complétement désynchronisé. Certaines librairies d'instrument ont cette fonction intégrée mais je ne trouve pas comment l'appliquer à mes propres instruments, est-ce que ce serait un script ? Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
Merci d'avance et meilleurs vœux à tous.
Pat

Fuyez pauvres fous !

[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 18:02:41 ]

2
C'est peut-être que le début du point de lecture (Sample Start) est mal déterminé ?
Après avoir sélectionné ton fichier depuis Kontakt, ouvrir l'onglet Wave Editor et faire varier le Sample Start afin que cela corresponde à l'endroit désiré où la lecture commencera .

native-instruments-kontakt-6-5750073.jpg