Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2023 à 18:01:44Besoin d'aide avec time machine
Bonjour,
J'aimerais utiliser Kontakt pour lancer des séquences en live via midi synchronisées au tempo du morceau.
J'ai crée un instrument et importé une séquence de 8 mesures avec time machine pro, ça fonctionne parfaitement, ce que j'aimerais c'est que la séquence soit calée automatiquement sur le début de la mesure (ou du temps) suivant(e) même si je ne suis pas exactement en place quand je l'envoie. En effet, si je suis décalé, même juste un peu, au bout de plusieurs mesures c'est complétement désynchronisé. Certaines librairies d'instrument ont cette fonction intégrée mais je ne trouve pas comment l'appliquer à mes propres instruments, est-ce que ce serait un script ? Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
Merci d'avance et meilleurs vœux à tous.
Pat
Fuyez pauvres fous !
[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 18:02:41 ]
Anonyme
2Posté le 15/07/2023 à 08:34:41
C'est peut-être que le début du point de lecture (Sample Start) est mal déterminé ?
Après avoir sélectionné ton fichier depuis Kontakt, ouvrir l'onglet Wave Editor et faire varier le Sample Start afin que cela corresponde à l'endroit désiré où la lecture commencera .