Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Kontakt 3
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Kontakt 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kontakt 3 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 30,00 €

[News] Native Instruments Kontakt 3

• 56 réponses
  • 20 participants
  • 5 410 vues
  • 17 followers
[News] Native Instruments Kontakt 3
Présent dans le village audio par d'intermédiaire de SCV, son distributeur, le Kontakt 3 de Native Instruments exhibait ses racks virtuels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
Si bien sûr mais je n'ai pas comparé les deux exactement. Par exemple, je ne sais à quoi cela tient mais la partie Orchestrale (sons VSL) sonne beaucoup mieux dans Kontakt 3.
Pour la banque de Kontakt 3 de 33 Go, elle ne peut-être organisée comme celle de Kontakt 2 faisant 4 fois moins en taille, comprends-tu ?
Donc, peut-être des doublons mais cela reste négligeable devant de tels volumes _ En tout cas, cela serait dommage de jeter les sonorités de la version 2 de Kontakt _
Bonjour à tous!
vu la pertinence de ma question, je me permets de la poster ici, ça évitera un nouveau topic inutile:
voilà, je voulais savoir, pour ceux qui l'ont fait, si les mises à jour de kontakt 3 (et battery 3 tant que j'y suis...) valent vraiment le coup ou s'il est préférable de s'en passer...
(je demande ça car j'entends souvent des mecs qui déconseillent les mises à jour, pour quelque logiciel que ce soit...)
merci
ps: hum...sur le service center de NI, il y a 2 mises à jour pour kontakt 3: est-il nécessaire de les installer l'une après l'autre ou la dernière est-elle suffisante?
:oops:
5 morceaux à télécharger ici: http://atrahasis.site.voila.fr
Vite fait, le théme d'une premiére mise à jour résolvait l'apparition des préselections d'usine pour les effets inclus dans Kontakt 3 donc inexistant au départ et ensuite les préselections de la Reverb à convolution intégrée.
Je pense que ce n'est pas négligeable surtout qu'avec la premiére version, tu ne peux sauvegarder de présets d'effets Utilisateurs.

Et puis à quoi cela sert ainsi que Native nous serve des mises à jour s'il ne faut pas les faire; encore un nouveau comble de la MAO ? C'est incroyable.

Enfin, si ces Updates ne te conviennent pas, tu peux toujours revenir en arriére en chargeant les versions antérieures depuis le site de Native _
Merci corbo-billy!
je vais te faire confiance et installer ces updates sans tarder!
Merci corbo-billy!
je vais te faire confiance et installer ces updates sans tarder!
A quand acheter Kontakt sans les banques de sons ? Ca ferait une belle économie... :fache:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Oula, oui...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?