[News] Native Instruments Kontakt 3
- 56 réponses
- 20 participants
- 5 112 vues
- 17 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pek
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Njxt
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Njxt
Et là, contrètement sur la 3, il y a des bugs rédhibitoires ?
(je songeais à un crossgrade Kompakt perso ..)
robi
Wolfen
Citation : - Comportements étranges de l’interface dans certains cas et quelques bugs désagréables
- Importation de formats concurrents parfois approximative, voire buggée
Ca c'est typiquement des trucs que j'ai vus dans les précédentes versions de Kontakt. Plutôt que des nouvelles fonctionnalités à la con, j'aurais préféré avoir une version parfaitement stable, que je puisse travailler dans des bonnes conditions quoi. Enfin je sais pas, ça me semble logique, avant de rajouter des couches supplémentaires, il faut faire en sorte que le reste marche nickel non ?
robi
C'et quoi cette fonction ?
anton.
Je voudrais juste signaler que sous kompakt je n'ai eu aucun bugs ou autres depuis presque un an.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
- < Liste des sujets
- Charte