Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

[News] Native Instruments Kontakt 3

• 56 réponses
  • 20 participants
  • 5 112 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Kontakt 3
Présent dans le village audio par d'intermédiaire de SCV, son distributeur, le Kontakt 3 de Native Instruments exhibait ses racks virtuels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci beaucoup pour ce test, de mon coté ca me donne envie de faire l'upgrade. Je trouve la nouvelle interface sympa bien que épurée, et le mode performance a l'air plutot cool!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
22
N'empêche, y a pas à dire, Native Instruments a vraiment un problème avec le développement de ce soft, à chaque fois qu'une nouvelle version sort elle est accompagnée de son petit lot de bugs :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

23
C'est un peu normal non?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

24
Je connais pas de soft qui sorte totalement dénuée de bugs. Une version stable et finalisée, c'est une version patchée :mdr:
25
Non mais il y a bug et bug hein. Au bout de deux ans, une version 1 ou 2 qui a déjà eu 4-5 updates, si elle est pas capable d'importer un certain format de fichier sans bugger, si elle fait freezer le séquenceur quand on fait un rendu de piste ou si elle sauvegarde mal les paramètres qu'on a modifiés en 3 heures sur un patch, ben ça fait un peu mal. Je me souviens avoir attendu la version 1.5 avant d'avoir quelque chose d'"utilisable", et quand la version 2 est sortie j'ai eu de nouveaux bugs qui rendaient difficile son utilisation. J'ai jamais eu entre les pattes un VSTi aussi buggé que Kontakt, et voilà que y a de nouveaux bugs débiles sur la première mouture de la version 3 :oo: Déjà que c'est une usine à gaz maintenant ce soft :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

26
Effectivement, ça fait "gros".
Et là, contrètement sur la 3, il y a des bugs rédhibitoires ?
(je songeais à un crossgrade Kompakt perso ..)
27
Euh ... c'est quoi le bug de la 3 ?

28
Vu dans le test de Slone :

Citation : - Comportements étranges de l’interface dans certains cas et quelques bugs désagréables
- Importation de formats concurrents parfois approximative, voire buggée

Ca c'est typiquement des trucs que j'ai vus dans les précédentes versions de Kontakt. Plutôt que des nouvelles fonctionnalités à la con, j'aurais préféré avoir une version parfaitement stable, que je puisse travailler dans des bonnes conditions quoi. Enfin je sais pas, ça me semble logique, avant de rajouter des couches supplémentaires, il faut faire en sorte que le reste marche nickel non ?

29
Et sinon, pour parler des nouvelles fonctionnalités, je lis partout : nouvelle fonction "harmonizer", notamment pour la VSL.

C'et quoi cette fonction ?

30
En meme temps kontakt est le soft qui peut tout faire, c'est un gros logiciel et la version 3 me contredira pas donc des bugs dans le cas présent c'est un peu un passage obligé, je rajouterais qu'il faut peut etre un PC bien motorisé.
Je voudrais juste signaler que sous kompakt je n'ai eu aucun bugs ou autres depuis presque un an.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.