Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet [News] Native Instruments Kontakt 3

  • 56 réponses
  • 20 participants
  • 5 080 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Kontakt 3
Présent dans le village audio par d'intermédiaire de SCV, son distributeur, le Kontakt 3 de Native Instruments exhibait ses racks virtuels.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, ben voilà, je l'ai commandé.
J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes !!


12
N'hésite pas à poser un p'ti avis nottament sur la banque son! :bravo:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

13
... maamamiiiiaa, la lecture de ce test me laisse perplex ... j'ai pourtant commandé la bestiole mais je me demande si je ne vais pas différer la commande :???: j'utilise actuellement la version 2.2.1 qui est déjà une usine à gaz .... mouai je crois que je vais passer mon tour.
14
Commandé par l'intermédiaire de l"update de la KOmplete 5 alors vous tiens au courant.
Pour reparler du compte-rendu de cette nouvelle version avec cette notion d'être à l'étroit je comprends ce que vous voulez dire.
Mais dans ce cas, il y a des solutions: dans Kontakt2, l'on peut détacher la fenêtre Loop édition ainsi que celle du Map Editor; on les décroche du rack de Kontakt 2 et il est possible de les afficher sous trois tailles différentes.

Cela m'étonnerait que ces fonctions aient disparues et suis certain que l'on peut faire de même avec l'éditeur de formes d'ondes ou de samples.
Mais il faut reconnaître qu'il s'agit d'une Application touffue _
15
Très interessant et tres objectif le test qui vient de paraitre sur AF.

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

16
Bonjour,

J'ai une toute petite question : il y a, une fois de plus (et comme chez MachFive 2), des sons issus des collections VSL. Sont-ils les mêmes que pour Kontakt 2 ou bien y a t-il du nouveau ??

Merci bcp..

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

17
Bonjour,

Je viens m'intercaller dans vos posts, pour 1 remercier d'avoir lu le test, et 2 pour m'excuser des qq erreurs qui se trouvent à l'intérieur.

Une nouvelle version devrait être publié d'ici demain dans laquelle je précise et/où corrige certains points importants et mets la pédale douce sur les cotés négatifs, car je me suis aperçu que j'avais un peu trop détaillé les problemes et pas assez ce qui marche.

2 points importants qui seront corrigés :
- La fenetre d'édition du Mapping et des formes d'ondes PEUVENT ETRE agrandies, mais uniquement dans la version STANDALONE, pas en version plugin. Cela ne va pas sans limitation : le drag and drop ne fonctionne alors plus dans la vue agrandie du mapping ou depuis la vue agrandie de la fenetre des formes d'ondes.

- J'écris qu'il n'est pas possible de modifier l'amplitude de la modulation : il s'agit d'une grossière erreur, il y a un outil spécifiquement fait pour ça qui permet même des choses assez complexes mais que j'avais pris pour autre chose.

Qq autres précisions seront faites.

Pour rassurer ce qui ont commandé : c'est un bon produit ! La seule chose à savoir, c'est que si on ne connait pas la philosophie Kontakt, on peut avoir du mal à s'en depetrer au moins la première semaine. Mais si on a la patience de lire le manuel, de gallérer un peu pendant une semaine ou deux, au final, on se retrouve au commande d'un puissant outil de travail.

Il y a, à mon avis, pas mal d'erreurs commises de la part de NI en terme d'ergonomie, mais il faut prendre son mal en patience, s'adapter, s'habituer : il est très puissant, sans doute trop pour la majorité d'entre nous. Ceux qui bidouillent peu leur samples ne trouveront qu'un intérêt limité à toutes ces options. En revanche, on peut s'attendre à des banques assez sophistiqués si les éditeurs d'instrument se lâchent un peu.

Enfin, à ceux qui sont pret à patienter avant de se décider, je leur conseille d'attendre qu'AF sorte un test de MachFive. D'une part parce que Kontakt mériterait un petit correctif pour le rendre un peu plus stable et d'autre parce que MachFive semble proposer un bon compromis entre ergonomie et travail sur le sample. Sans doute moins puissant, mais peut-être suffisant pour certains. A voir.
18

Hors sujet : Au fait Slone : je viens de faire une découverte sur Kontakt 2 ! Y'a une option pour que le scrolling avec la molette de la souris fonctione. J'ai pas mon ordi de musique allumé, mais c'est dans les option de l'interface, une case à cocher à propose de la souris, du genre "capture mouse from host" ou un truc comme ça.
ça change la vie.


19
Je crois que c'est quand meme une grande réussite ce truc, si l'on se fie à la qualité de la banque son; tu te demandes l'interet des autres banques east west et best service.
Tu as quasiment tout ce qu'il te faut et en 10 fois plus fonctionnel et évolutif, meme le prix a baissé...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

20
Merci Slone d'être revenu en arriére sur ton Compte-rendu; je trouve cela hyper-positif de la part d'un modérateur et cela fait diablement avancer le sujet et l'idée que l'on se fait du produit.

Cela m'arrange et je trouve cela incroyable car je pensais tout bas ce que tu as relevé mais pensais que cela venait de moi ou que d'autres le prendraient mal alors n'avais pas osé relever cette discussion_