Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet [News] Native Instruments Kontakt 3

  • 56 réponses
  • 20 participants
  • 5 042 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Kontakt 3
Présent dans le village audio par d'intermédiaire de SCV, son distributeur, le Kontakt 3 de Native Instruments exhibait ses racks virtuels.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Oua ca a l'air cool ces rack. On dirais presque un Reason !!!!

Bon ca reste cher pour un sampler, mais vraiement le concept de Kontakt a l'air de plus en plus interessant !
3
Sa a l'air vraiment bien toute c'est évolutions, et je trouve sa cool qu'il y est des interfaces "joujou" pour pouvoir s'éclater sans se prendre la tete et un coté super perfectionné pour les acharnés, bon esprit!:)

La banque de sample est énorme aussi, de quoi mètre un coup à mon disque dur, c'est alléchant tout sa, pour vue que quantité rime avec qualité!!!
4
Ils ont rajoutés aussi un veritable éditeur pour les samples, les formes d'ondes comme dans un sampleur Hard car cela manquait cruellement _
5
400 euros pour un sampler c'est plutot honnete je trouve, le prix a baissé, on était presque a 500 pour le 2. Si ça continu de baisser comme ça moi j'ai plus qu'à attendre :D:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

6
L'offre de crossgrade Kompakt->Kontakt3 me tente bien (à 249 euros je crois).
Par contre, est-ce que qq'un a déjà pratiqué ce genre de deal et sait comment on fait pour justifier de sa licence "source" lorsque l'on achète en ligne et pas sur le shop NI ?
7
ça a l'air quand pas mal du tout sur le papier. J'me tate pour faire l'upgrade depuis Kontakt 2.

La banque de sons fournie avec, je me demande si elle est topissime ou tout juste sympa. En effet, il semble qu'il y a un condensé de VSL, Colossus, Ra, etc. pour le prix, ça doit être quand même des versions light j'imagine.

Quelqu'un sait si la gestion de la RAM est améliorée ?


8

Citation : L'offre de crossgrade Kompakt->Kontakt3 me tente bien (à 249 euros je crois).



Ah là ça m'interesse aussi, faudrait voir ça sur le site.

Sérieux moi c'est presque pour la banque son que je bave, t'as ton kontakt et t'as quasiment plus besoin de rien niveau instruments

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

9

Citation : Par contre, est-ce que qq'un a déjà pratiqué ce genre de deal et sait comment on fait pour justifier de sa licence "source" lorsque l'on achète en ligne et pas sur le shop NI ?



Ben par le ni authorisation center non?

Ca me tente bien aussi cet upgrade.... Affaire a suivre.... :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10
Oui je viens de voir sur le site, tu t'enregistres puis tu commandes depuis le site, 249euros et c'est valable pour intakt, keyboard collection
Pour l'upgrade c'est a 129euros

:8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.