Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet Problem avec Kontkat en Plug In Dans Digital Performer

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problem avec Kontkat en Plug In Dans Digital Performer
Bonjour,

J'ai Kontakt 3 qui marche très bien en stand alone. Par contre quand je crée une piste instrument dans Digital Performer, la fenêtre de Kontakt s'ouvre mais il y est impossible de choisir un son et donc de le charger. La fenêtre se comporte comme s'il est était totalement freezé et quand on fait passer le curseur de la souris sur les différents boutons, il disparaissent en laissant des grosses zones blanches…
Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Et si oui, comment y remédier…
Parce que pas pouvoir enregistrer… C'est un peu génant…
Merci à tous…
Marty.
2
J'ajoute juste que les problèmes sont les mêmes avec Kontakt 2, Reaktor et qu'il y a des bugs d'affichage avec le B4, bref une sorte d'incompatibilité avec les logiciels de Native Instruments dans Digital Performer…
Etrange quand même…
3
Peux-tu un peu plus détailler ta configuration ,
Il serait intéressant de savoir la version de D.P. ainsi que le type de Mac utilisé et ton Systéme (Tiger, Panther ou Léopard) _
4
Je suis sur Mac OS X Léopard 10.5.6- Et le digital Performer c'est la 6.01 sur un mac book pro 2.16 GHz.
J'ai laissé un message chez Native Instrument aussi mais je pense qu'avec les fêtes, je ne vais pas avoir ma réponse de suite…
5

Citation : J'ajoute juste que les problèmes sont les mêmes avec Kontakt 2, Reaktor et qu'il y a des bugs d'affichage avec le B4, bref une sorte d'incompatibilité avec les logiciels de Native Instruments dans Digital Performer…



Je viens d'essayer depuis un MacPro avec le même systéme que tu décris et les instruments montent correctement chez moi. As-tu les récentes versions des Instruments que tu cites et les Plug-ins Audio Unit de ces derniers sont-ils bien présents dans ton dossier Component correspondant au dossier des Plug-ins Audio Unit ?
6
Je viens de Checker dans le dossier components, tout y est…
le seul truc c'est quand ça m'est arrivé, il m'a mis un drôle de message du genre le support multiprocesseur a été désactivé mais peut être réactivé dans… dans je sais plus trop quoi en fait…

Je regarde depuis dans les préférences et autre mais j'ai pas trouvé…

En tout cas, quand DP se charge, les audio units se charge sans problème et c'est juste que Kontakt (et en fait l'ensemble des plug in de Native sont buggés au niveau de l'interface (Par exemple quand je joue du B4, le fait de jouer du clavier fait disparaître le clavier à l'écran au niveau des touches qui sont enfoncées… Et les tirettes sont inbougeables par exemple)…
Je vais continuer d'expérimenter mais merci pour ta réponse…
marty
7

As-tu résolu ton problème depuis tout ce temps ?