Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet Faire défiler la lecture d'un sample

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire défiler la lecture d'un sample
Bonjour a tous
Le sujet du topic n'étant pas très clair je vais essayer d'être le plus précis possible: imaginons que j'insère trois loops de batterie j'aimerais pouvoir déclencher un de ces loop en appuyant sur une touche puis passer en appuyant sur une autre touche sur un autre loop mais au mm temps comme si en faite la lecture continuait. j'aimerais passer d'un sample à l'autre avec une lecture continue.

https://www.youtube.com/watch?v=avn0-yiZodk je vous ai mis une vidéo du programme syntronic qui lui le fé et connaissant la puissance de kontakt je me dis que ça doit être possible

Merci d'avoir lu mon monologue :bravo:
2
Je ne crois pas que ce soit possible. kontakt n'est pas un player de patterns... en ce sens qu'il ne mémorise pas un message pour le "trigger" à la prochaine mesure, ce n'est pas le but de kontakt. il vaut mieux te tourner vers d'autres softs comme syntronic ou autre. sinon il faudra apprendre à être dans le temps, si tu veux faire du vrai live electronics!
et puis ces petits décalages ça apporte un côté humain non?
<<<d°.°b>>>
3
Sinon vois du côté d'ableton live un séquenceur qui fait certainement de la quantification d'évènements en temps réel.
là tu pourras utiliser kontakt et bénéficier de cette fonction offerte par live.
<<<d°.°b>>>
4
Oué je vais tenter avec live parce que le problème de synchronic reste le prix, je me vois pas réinvestir 300 euros juste pour ça, vu que j'ai ableton sous la main je vais tenter