Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet Kontakt: comment désactiver variation volume

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 246 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kontakt: comment désactiver variation volume
Bonjour à tous, une question con et j'ai pourtant bien lu le manuel imbuvable de kontakt mais lorsque je joue le volume varie automatiquement en fonction de la vélocité et j'aimerais tout simplement désactiver cette fonction. Si vous pouviez aider en deux clicks un newbie comme moi ce serait cool
2
tu vas dans les modulateurs de l'amplifier et tu enlèves le modulateur concerné... Je n'ai pas eu besoin du manuel pour le trouver!

tu as dans cet onglet "mod" en bas de amplifier une ligne avec velocity à gauche (source) et volume à droite (destination)
soit tu mets le réglage de mod à 0 (le minimum) soit tu fais un delete (touche backspace) sur la ligne en question après l'avoir sélectionnée.
<<<d°.°b>>>
3
merci tu geres j'avais effectivement pas vu. J'ai une autre question vu que t'as l'air de bien ty connaitre. J'ai un instrument kontakt et je le charge par contre si je ve déplacer par exemple le sample do1 en do 0  le sample ne se joue pas; c comme bloqué. Y'aurait il possibilité de contourner ce probleme ?
4
Petite précision, le seul moyen que j'ai est de placer moi même chaque sample sur chaque note au lieu d'ouvrir le fichier NKI. Je sais pas si ça peut t'aider à y voir plus clair mais je le souligne quand même.
5
Là c'est que ton instrument est locké sur un "key range".
il faut changer dans cet exemple que tu donnes le key range de C1 à G8 par C0 à G8 dans instruments options puis instrument.
<<<d°.°b>>>

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 18:03:58 ]

6
t mon mentor merci de tes réponses super rapides et efficaces