Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet update 3 vers 3.5?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion update 3 vers 3.5?
salut a tous ...
bon n'ayant pas eu de reponse pour ce qui concerne mon probléme avec les dll sous xp pro 64 bit
j'ai finalement réinstallé mais je me pose la question si je dois  pesser l'update directement ou desinstaller d'abord la version 3?
je suis un peu limité en anglais....
il me semble qu'il n'y a pas besoin de desinstaller mais je voudrais juste avoir confirmation ....
merci d'avance...
cedric
2
Install l'update à mon avis, il me semble qu'il ont ammélioré la compatibilité 64bits.

Mais n'ayant pas moi même de 64bits, je n'en sais pas plus que ca...
bon courage

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

3
salut eric et merci de ta reponse rapide je vais essayé car j'ai bien vu ayant deja fait cette manip qu'il y avait des dlls 64 bit sauf que j'etais en 32 avec win....en plus là tout est en anglais dans kontakt et je me rappele plus comment changer la langue(pas vue dans les preferences....)
en tous cas en version 3 le dossier vstplugins est bien dans steinberg mais il ne se lance pas en mode vst dans cubase ...
bon ben je vais tenter le coup croise les doigts pour moi...
merci encore...
cedric...  
4
bon ça marche .....
il faut juste placer les dlls  64 bit dans le dossier steinberg/cubase/vstplugins.....
attention pas dans vst3 ou vst3presets car ça ne marchera pas  ...
pour ce qui est du choix de la langue c'est bon j'ai retrouvé ma langue natale....
ça fait surement parti des ameliorations ainsi que la prise en charge bi-proce...
j'espére que l'expérience pourra servir à quelqu'un....
a+cedric