Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet probleme de synchro kontakt 3 cubase

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 901 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de synchro kontakt 3 cubase
j'ai un probleme sous cubase 4 que je n'arrive pas a regler
j'a un sample a 160bpm sous kontakt 3 , si je veux que le son d'origine fonctionne
je dois le synchro avec cubase a 160 sinon d'entrée il me fait la synchro a 120 (le sample est donc altéré)
mais le truc c'est que je vais charger des samples de plusieurs tempo differents
donc je ne veux pas synchro avec cubase , mais si je change le tempo bpm sous kontakt (exit synchro)
je ne peux pas charger des samples de bpm different apres ! donc en  clair
garder mon tempo de cubase , mais pouvoir changer le tempo samples par samples sous kontakt
j'ai essayer avec beat machine ou time machine mais ça semble pas fonctionner !
est ce au moins possible de modifier le bpm piste par piste sous cubase ? et comment ?
des solutions ?

merci

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 11:09:04 ]

2
Déja ne touche pas a cubase et de toute façon je ne pense pas que ce soit possible d'attribuer un BPM pour chaque piste; tu risques de t'embrouiller en plus avec une piste pour chaque sample. A mon avis tu devrais regarder dans la config de kontakt. Pour ma part lorsque je charge un sample dans kontakt il ne me le calle pas du tout au BPM de l'host (dans mon cas protools) mais par contre il est possible de le caller a partir du wave editor. Regarde bien si tu n'as pas activer un réglage. Après je ne m'en sers pas de cette façon donc désolé d'etre un peu flou mais j'espere te donner quelques pistes. En tout cas y'a bien une chose que j'ai appris sur kontakt c'est que tu peux tout faire et ça c'est une des base donc t'en fé pas les programmeurs y ont pensé y suffit juste de potasser un peu. Je vais quand même regarder avec le programme sous les yeux
3
il y a un reglage de base pour kontakt 3 qui se cale sur le Bpm du sequenceur en l'occurence 120bpm
je peux modifier en effet une instance de kontakt sur le bpm que je veux mais pas piste par piste enfin en tout cas je ne trouve comment ! je crois que c'est le beat machine ou time machine pour le tempo piste par piste !!!