Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Kontakt 5 Player Free

• 38 réponses
  • 14 participants
  • 15 431 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Kontakt 5 Player Free
J'ai vu qu'il existait une version gratuite du Player. Est ce que qq'un sait exactement quelles sont les diferences?
Afficher le sujet de la discussion
11
Est-ce que kontakt 5 est en 64 bits et visiblement avec le free player il faut le rouvrir toutes les 30 minutes?

12
J'aurais une question sur Kontakt 5 player, que j'ai sur mon ordi : comment fait-on pour commander l'arrêt d'un son quand on relâche la touche du clavier-maître ? J'ai DrumMic'a en particulier, et j'aimerais faire cesser le hi hat ouvert quand je relâche la touche du clavier, alors que pour l'instant il continue de sonner ! :??:

Est-ce qu'il est possible de faire cesser cela, et si oui, comment ? :???:
13
Bonjour,
J'ai essayé d'installer KONTAKT5 sur XP PRO = impossible, seul KONTAKT 4 peut être installé sur XP.
14
bonjour,
J'ai installé KONTACT 521 sur WINDOWS8, j'ai installé le driver de mon clavier TYROS, seul le son piano est produit (peu importe, les sons chargés en nki,sur KONTAKT). Quelqu'un voit une solution ?
15
Tu dois actionner la fermeture de charley (comme sur une vraie batterie).

Citation de Barry :
J'aurais une question sur Kontakt 5 player, que j'ai sur mon ordi : comment fait-on pour commander l'arrêt d'un son quand on relâche la touche du clavier-maître ? J'ai DrumMic'a en particulier, et j'aimerais faire cesser le hi hat ouvert quand je relâche la touche du clavier, alors que pour l'instant il continue de sonner ! :??:

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

16
Citation de Piler :
Tu dois actionner la fermeture de charley (comme sur une vraie batterie).

Citation de Barry :

Oui, enfin, si je comprends bien ce que tu dis, ça c'est par défaut : il faut que tu appuies sur une autre touche liée au hi-hat pour interrompre le hi-hat ouvert/semi-ouvert.

Moi ce que je cherche, c'est de pouvoir l'interrompre simplement en relâchant la touche.
17
Je ne sais pas si c'est possible.

Je serais toi, je créerai un nouveau sujet avec cette question soit dans le forum de drummica soit dans le forum du kontakt 5 player, tu auras beaucoup plus de chance d'avoir une réponse qu'ici.

18
Citation de Piler :
Je ne sais pas si c'est possible.

Je serais toi, je créerai un nouveau sujet avec cette question soit dans le forum de drummica soit dans le forum du kontakt 5 player, tu auras beaucoup plus de chance d'avoir une réponse qu'ici.

Sans doute...j'ai épluché le manuel du langage de scripting qui vient avec, mais je suis tellement novice avec le MIDI et toute cette histoire de canaux que je n'ai pas trop trouvé comment faire pour piloter ce que je voudrais faire... :??:

Ceci dit, je me disais qu'il devait y avoir ici quand même qqes utilisateurs confirmés du bouzin qui auraient pu me renseigner... :???:
19
Citation de Barry :
Ceci dit, je me disais qu'il devait y avoir ici quand même qqes utilisateurs confirmés du bouzin qui auraient pu me renseigner... :???:

Des utilisateurs confirmés il y en a. Encore faudrait-il qu'il voient ta question.
Là tu a posé ta question dans un sujet déjà ouvert intitulé "kontakt 5 player free".
Ta question doit être dans le nom du sujet si tu veux qu'elle soit vue.

C'est pour ça que je te suggère de créer des nouveaux sujets avec ta question dans le forum de drummica et dans le forum de kontakt 5. Tu auras beaucoup plus de réponses.

20
Ouais je crois que je vais faire ça...