Kontakt 5 Player Free
- 38 réponses
- 14 participants
- 15 697 vues
- 12 followers

Nida

- 1
- 2

Nyabin ghi

Par contre impossible de rentrer dans les paramètres avancés de l'instrument ni de faire ses propres instruments.
C'est bien pratique tu peux aussi récupérer avec Kontakt quelques instruments gratuitement.
Pour du gratos c'est de la balle!!!

Florent91

Mon matos : Carte son TonePort UX1
Logiciels : Podfarm (Line6), Guitar Rig 4 (Native Instrument) et je suis en train d'apprendre Cubase LE AI Elements 6 pour pouvoir utiliser des VST en temps réel
[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 17:23:57 ]

jmabate

est ce qu'il est possible de lire la version kompakt de East West SO pro XP avec ce player kontakt 5 ?
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

jmabate

AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

falcon33000

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 09:49:40 ]

jmabate

Anonyme

INTAKT, KOMPAKT and KONTAKT PLAYER 1 discontinued
INTAKT, KOMPAKT and KONTAKT PLAYER 1 are discontinued from our product line and are not compatible with Intel based Macs. However, their libraries can be loaded into KONTAKT 3 / KONTAKT 4 and KONTAKT PLAYER 3, as long as they are authorized (= activated with Service Center) on the computer.
Using any of these library patches within KONTAKT 3.5 or higher is easy and straight forward:
When the product in charge has been activated with SERVICE CENTER, the patches can be loaded into KONTAKT or KONTAKT PLAYER. We recommend to use the original product installer to verify that the complete library folder structure will be set up correctly. Please also refer to the installation guide of your product. For some selected Kontakt Player 1 products there are specific library updates available to make the library structure compatible with the new "Add Library" feature which has been introduced with KONTAKT 3.5.0. - please check the Personal Update Manager which you find in SERVICE CENTER or on our website here if there are updates available for your KONTAKT PLAYER 1 library. It is important to know that the "Add Library" feature of KONTAKT does not work for NI KOMPAKT and NI INTAKT. In regards to the general principle of the "Add Library" option, please notice the related articles below.
Also, please note that there are currently two KONTAKT versions available:
If you need more flexibility and dedicated editing options, you could purchase the KONTAKT 4 crossgrade.
This crossgrade is available for KOMPAKT, INTAKT or KONTAKT PLAYER customers.
If you just need a player which can load your patches and you don't need extra edition functionality, please download the free KONTAKT PLAYER 3 here.
You can load all of your INTAKT, KOMPAKT and KONTAKT PLAYER patches in this software version. This information is also valid for third party OEM libraries which have originally been delivered with INTAKT, KOMPAKT or KONTAKT PLAYER software.
Quand tu cliques sur le lien il te renvoie vers Kontakt player 5, la page n'est surement pas à jour!
La seule question que tu dois te poser, est-ce que Kontakt Player 5 marche sous XP!

jmabate

La seule question que tu dois te poser, est-ce que Kontakt Player 5 marche sous XP!
oui il fonctionne...! je l'ai essayé...

Anonyme

dart

Barry Centre

Est-ce qu'il est possible de faire cesser cela, et si oui, comment ?

Barry Centre (jeu de mots)

rojoli

J'ai essayé d'installer KONTAKT5 sur XP PRO = impossible, seul KONTAKT 4 peut être installé sur XP.

rojoli

J'ai installé KONTACT 521 sur WINDOWS8, j'ai installé le driver de mon clavier TYROS, seul le son piano est produit (peu importe, les sons chargés en nki,sur KONTAKT). Quelqu'un voit une solution ?

Ju-80

J'aurais une question sur Kontakt 5 player, que j'ai sur mon ordi : comment fait-on pour commander l'arrêt d'un son quand on relâche la touche du clavier-maître ? J'ai DrumMic'a en particulier, et j'aimerais faire cesser le hi hat ouvert quand je relâche la touche du clavier, alors que pour l'instant il continue de sonner !
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

Barry Centre

Tu dois actionner la fermeture de charley (comme sur une vraie batterie).
Citation de Barry :J'aurais une question sur Kontakt 5 player, que j'ai sur mon ordi : comment fait-on pour commander l'arrêt d'un son quand on relâche la touche du clavier-maître ? J'ai DrumMic'a en particulier, et j'aimerais faire cesser le hi hat ouvert quand je relâche la touche du clavier, alors que pour l'instant il continue de sonner !
Oui, enfin, si je comprends bien ce que tu dis, ça c'est par défaut : il faut que tu appuies sur une autre touche liée au hi-hat pour interrompre le hi-hat ouvert/semi-ouvert.
Moi ce que je cherche, c'est de pouvoir l'interrompre simplement en relâchant la touche.

Ju-80

Je serais toi, je créerai un nouveau sujet avec cette question soit dans le forum de drummica soit dans le forum du kontakt 5 player, tu auras beaucoup plus de chance d'avoir une réponse qu'ici.

Barry Centre

Je ne sais pas si c'est possible.
Je serais toi, je créerai un nouveau sujet avec cette question soit dans le forum de drummica soit dans le forum du kontakt 5 player, tu auras beaucoup plus de chance d'avoir une réponse qu'ici.
Sans doute...j'ai épluché le manuel du langage de scripting qui vient avec, mais je suis tellement novice avec le MIDI et toute cette histoire de canaux que je n'ai pas trop trouvé comment faire pour piloter ce que je voudrais faire...

Ceci dit, je me disais qu'il devait y avoir ici quand même qqes utilisateurs confirmés du bouzin qui auraient pu me renseigner...

Ju-80

Ceci dit, je me disais qu'il devait y avoir ici quand même qqes utilisateurs confirmés du bouzin qui auraient pu me renseigner...
Des utilisateurs confirmés il y en a. Encore faudrait-il qu'il voient ta question.
Là tu a posé ta question dans un sujet déjà ouvert intitulé "kontakt 5 player free".
Ta question doit être dans le nom du sujet si tu veux qu'elle soit vue.
C'est pour ça que je te suggère de créer des nouveaux sujets avec ta question dans le forum de drummica et dans le forum de kontakt 5. Tu auras beaucoup plus de réponses.

Barry Centre

rUgUeUx

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que cette version gratuite limite son utilisation à une durée de 15min. Au delà, obligation de le relancer.
Peut-on charger les mêmes banques de sons qu'avec la version payante ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Barry Centre

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que cette version gratuite limite son utilisation à une durée de 15min. Au delà, obligation de le relancer.
Peut-on charger les mêmes banques de sons qu'avec la version payante ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne crois pas.
Par contre, certains effets/oscillateurs, etc. ne sont pas disponibles.

rUgUeUx

Je ne crois pas.
... qu'on puisse charger les mêmes banques de sons ?
Et la limite d'utilisation ? 15 min ?
En tout cas, merci pour cette réponse rapide de chez rapide.

Barry Centre

Par contre, je pense bien être resté plusieurs fois + de 15 min d'un coup dessus, et il n'a pas cessé de fonctionner...

rUgUeUx

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2