Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet j'ai ( un peu ) peur ...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 408 vues
  • 3 followers
1 j'ai ( un peu ) peur ...
Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir la mise à jour vers Kontakt 5.
Seulement voilà, j'ai quelques compos sous Kontakt 4 , dois je desinstaller Kontakt 4 et sa librairie comme indiqué ( en anglais et brievement rien n'est ecrit sur le sort des dll de K4 ) ?
Si je relance un projet contenant kontakt 4 que va t'il se passer ???

Si quelqu'un peux me rassurer, merci.
2
Hello

Avec la version complète il y avait un petit livret (en anglais) qui indique que si tu as une ancienne version de Kontakt, elle ne sera pas écrasée par la nouvelle.
Il faut transférer manuellement les ancien projets en ouvrant les ancienne instances de Kontakt, en exportant les instrument ou multis un à un, puis en ouvrant de nouvelles instance de Kontakt 5 et en réimportant les sauvegardes préalablement faites.
Il conseillent de travailler sur un nouveau projet afin de ne pas démolir l 'ancien par inadvertance.
Je n'ai pas installé l'update mais la version complète de Kontakt5, demande confirmation si l'update fonctionne de la même façon chez Native peut être ..:|


3
Merci pour l'info, cela semble quand même fastidieux...Je vais donc devoir sauver un tas de fichiers NKM pour les reloader dans K5... Bon, bon, bon, heureusement que tout le logiciel de compos ne sont pas comme NI... Ils pourraient quand même réfléchir à une méthode plus simple pour ne pas nous faire perdre notre ( mon :lol: ) temps...

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 00:07:23 ]