Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Acheter Kontakt5 et l'installer ultérieurement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acheter Kontakt5 et l'installer ultérieurement
J'aurais besoin de vos lumières amis AFiens, utilisateurs de Kontakt5 et Mac OSX.
Je souhaite acheter Kontakt pendant le black friday seulement il faut OSX 10.9 minimum.
Étant sous OSX 10.8.5(Mountain Lion), je dois faire la mise à jour vers 10.11(El Capitan).
Petit hic, alors que ma carte son (Steinberg UR44) était supporté sur OSX10.11,
elle ne l'est plus depuis la dernière mise à jour d'El Capitan (10.11.1).
Puis je acheté Kontakt et l'installer plus tard ?, quand Steinberg aura fait les correctifs
ou quand Apple arrêtera de faire des conneries :?!:

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 21:47:08 ]

2
Oui. Rien ne t'oblige à installer tout de suite. Tout comme tu peux l'installer sur un autre ordi que celui avec lequel tu le télécharge. Je suis pas sûr de bien comprendre la question, car il m'est évident qu'on est pas obligé d'installer les softs/plugs qu'on achete.

:noidea:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

3
Merci et tu as bien compris je pense, ma question.
J'ai trouvé une réponse, je l'achète 'en version boite',
et je l'installe quand toute la partie software (OS et driver)
seront compatible.
Merci Darkmoon
4
Acheté! en version téléchargement, je ferai l'installe dès que possible,
espérons que Steinberg trouve la solution pour le driver rapidement...
5
Bonne chance!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou