Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 04:27:28SVP HELP ! Pas de son avec Gigastudio 3 !
Salut à tous !
J'ai un gros stress depuis 4 jours je dors pas
J'ai acheté Voices of the apocalypse avec son logiciel pour faire des phrases VOTA utility 2.
J'ai cubase Sx 2 et Gigastudio3, or le problème vient de ma carte son non compatible avec la norme GSIF pour Gigastudio, j'ai une EMU 1212m en effet .
Je cherchouille et je trouve les pilotes Fx-Max Giga Adapter qui permettent aux cartes non compatibles GSIF de s'adapter .
Mais bon rien à faire je n'ai toujours pas de son qui sort de Gigastudio, pourtant j'ai l'impression d'avoir tout règlé .
Y a t il un truc spécifique à faire pour avoir du son ?
En psychosant dessus je suis arrivé à la conclusion que c'est gigastudio qui me pose problème j'ai beau charger les samples et essayer de les écouter , le son ne sort pas
Pour ma part, j'ai également un problème de son avec Giga Studio 3 Editor.
Après avoir chargé Giga Studio 3 en standalone, routé mes sorties audio sur GSIF 2 (ma carte audio est une Audiotrak Maya MKII-44) et chargé un fichier .GIG et cliqué sur le keyboard virtuel, aucun son ne se produit.
En lançant Cubase et activant le mode rewire, les données midi passent correctement de Cubase à Giga Studio (le témoin MIDI s'allume quand je presse une touche de mon clavier MIDI) mais aucun son ne se produit.