Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 3
Photos
1/1

Sujet SVP HELP ! Pas de son avec Gigastudio 3 !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 601 vues
  • 3 followers
1 SVP HELP ! Pas de son avec Gigastudio 3 !
Salut à tous !

J'ai un gros stress depuis 4 jours je dors pas :(((

J'ai acheté Voices of the apocalypse avec son logiciel pour faire des phrases VOTA utility 2.

J'ai cubase Sx 2 et Gigastudio3, or le problème vient de ma carte son non compatible avec la norme GSIF pour Gigastudio, j'ai une EMU 1212m en effet .

Je cherchouille et je trouve les pilotes Fx-Max Giga Adapter qui permettent aux cartes non compatibles GSIF de s'adapter .

Mais bon rien à faire je n'ai toujours pas de son qui sort de Gigastudio, pourtant j'ai l'impression d'avoir tout règlé .

Y a t il un truc spécifique à faire pour avoir du son ?

En psychosant dessus je suis arrivé à la conclusion que c'est gigastudio qui me pose problème j'ai beau charger les samples et essayer de les écouter , le son ne sort pas :(

S'il vous plait aidez moi !
:((
2
Tu dois tout simplement posséder une carte compatible GSIF....
et si possible GSIF 2.0...

M-audio vend pour pas chère des cartes compatibles...(DELTA 44, audiophile, etc....)
3
Hello,

Pour ma part, j'ai également un problème de son avec Giga Studio 3 Editor.

Après avoir chargé Giga Studio 3 en standalone, routé mes sorties audio sur GSIF 2 (ma carte audio est une Audiotrak Maya MKII-44) et chargé un fichier .GIG et cliqué sur le keyboard virtuel, aucun son ne se produit.

En lançant Cubase et activant le mode rewire, les données midi passent correctement de Cubase à Giga Studio (le témoin MIDI s'allume quand je presse une touche de mon clavier MIDI) mais aucun son ne se produit.

Please help!



Squire Fire