Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2005 à 19:06:18[News] VSL Vienna Instruments
Vienna Symphonic Library vient d'annoncer la sortie de 10 Vienna Instruments au cours des prochains mois, lesquels fourniront une interface propriétaire à la fameuse collection de samples orchestraux.
Vous croyez qu'on pourrait avoir juste l'interface, pour utiliser avec la banque fournie dans Kontakt 2 ?
rolala, comme ça serait cool.
le coup du programme qui choisi tout seule l'articulation à jouer en fonction du type de jeu ... le délire. En live ça ? purée.
allez, vite, des tunes !!!
0
Wskorg
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 30/11/2005 à 15:51:05
Il nous manque juste 90 % des articulations sur K2
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 30/11/2005 à 18:02:37
C'est du délire mais je suis sûr que dans quelques années tous les logiciels de ce type fonctionneront comme ça et on aura tous accès à ce genre d'outils. Mais reste à savoir quand ...
0
Lj45
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 30/11/2005 à 18:14:46
En beaucôup moins cher et déjà très efficace d'après les démos, et également avec des articulations, le tout nouveau SymphonIK, pour seulement 399€ et il vient de sortir, donc ça va baisser. L'orchestral je vais le mettre à la poubelle bientôt (j'en avais déjà envie depuis longtemps...)
Citation : 9000 euros la version complète ! Ils ne se font pas chier !
Rassure-toi, c'est pas pour les gens comme toi ou moi, c'est pour les professionnels. Et pour 550 Go de sons de cette qualité c'est peut-être pas si cher.
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 30/11/2005 à 18:42:38
Citation : 9000 euros la version complète ! Ils ne se font pas chier !
nan mais c'est vrai koi...
ils auraient du le sortir en donationware
0
...
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18Posté le 30/11/2005 à 18:48:12
On ne peut même pas le chopper sur emule car il est trop gros ...
T'inquiéte il vont nous sortir une version lite pour moins de 2000 euros.
9000 €uro c ' est cher mais si tu dois faire la musique de gladiator 2 ou
star wars episode 7 tu as les moyens !!!!!!