Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments
Photos
1/8
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments

Sujet [News] VSL Vienna Instruments

• 122 réponses
  • 25 participants
  • 6 621 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] VSL Vienna Instruments
Vienna Symphonic Library vient d'annoncer la sortie de 10 Vienna Instruments au cours des prochains mois, lesquels fourniront une interface propriétaire à la fameuse collection de samples orchestraux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous.

Dites,

Vous croyez qu'on pourrait avoir juste l'interface, pour utiliser avec la banque fournie dans Kontakt 2 ?

rolala, comme ça serait cool.

le coup du programme qui choisi tout seule l'articulation à jouer en fonction du type de jeu ... le délire. En live ça ? purée.

allez, vite, des tunes !!!

12
Il nous manque juste 90 % des articulations sur K2 :D:
13
C'est du délire mais je suis sûr que dans quelques années tous les logiciels de ce type fonctionneront comme ça et on aura tous accès à ce genre d'outils. Mais reste à savoir quand ...
14
En beaucôup moins cher et déjà très efficace d'après les démos, et également avec des articulations, le tout nouveau SymphonIK, pour seulement 399€ et il vient de sortir, donc ça va baisser. L'orchestral je vais le mettre à la poubelle bientôt (j'en avais déjà envie depuis longtemps...)
15
9000 euros la version complète ! :8O: Ils ne se font pas chier !
16

Citation : 9000 euros la version complète ! Ils ne se font pas chier !

Rassure-toi, c'est pas pour les gens comme toi ou moi, c'est pour les professionnels. Et pour 550 Go de sons de cette qualité c'est peut-être pas si cher.
17

Citation : 9000 euros la version complète ! Ils ne se font pas chier !

nan mais c'est vrai koi...
ils auraient du le sortir en donationware

:oo:
...
18
On ne peut même pas le chopper sur emule car il est trop gros ... :furieux:
19
T'inquiéte il vont nous sortir une version lite pour moins de 2000 euros.
9000 €uro c ' est cher mais si tu dois faire la musique de gladiator 2 ou
star wars episode 7 :lol: tu as les moyens !!!!!!
20
Flag!