Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments
(5)
Déposer un avis
Où acheter Vienna Instruments ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] VSL Vienna Instruments

• 122 réponses
  • 25 participants
  • 7 091 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] VSL Vienna Instruments
Vienna Symphonic Library vient d'annoncer la sortie de 10 Vienna Instruments au cours des prochains mois, lesquels fourniront une interface propriétaire à la fameuse collection de samples orchestraux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
C'est comme sur le site de soundsonline east west

si tu as gold ou stormdrum tu peux concourir pour la demo du mois

contest = competition en quelque sorte

http://www.soundsonline-forums.com/forumdisplay.php?f=6

bon c'est un peu space ce truc car ce sont les autres qui votent pour toi
donc bonjour l'objectivité ! :P:

donc je me demandais si il y avais la meme chose pour vsl mais j'en ai pas l'impression ! bah ça ne saurait tarder :boire:
27
Ouai nan mais attendez là ! Ok c'est un truc de fou niveau prix !
Mais n'existe t'il pas des solutions alternatives ? Il me semble avoir déjà croisé lors de mes recherches sur le net, des CD à vendre de VSL qui étaient bien moins cher que cela ! LARGEMENT !
Seulement, il semblait que c'était des trucs style "giga". Mais la qualité est aussi bonne non ? Le problème est qu'on a pas l'interface...oui...c'est un problème... :?!:

Et puis pour "cube" pour ne citer que cet exemple. Son prix est aussi exhorbitant. Mais il me semble qu'ils ont sortis des banques de sons tirées de CUBE, qu'ils vendent à un prix bien plus abordable. Comme vsl édition strings par exemple (chui pas sûr de l'exactitude du nom...)

Enfin moi je dis ça mais je dis peut-être n'importe quoi... :noidea:
Fuck off !
28
Et encore tu parles de CUBE mais si tu n'as pas la pro edition
tu n'as pas toutes les articulations ! genre les violons en run legato par exemple :surpris:
c'est clair un truc de malade au nivo price !
ceux qui vont l'acheter c'est d'abord ceux qui ont le matos pour les exploiter
a ce prix la t'as interet d'avoir des murs entiers de g5 :bravo:
29
Bon, moi c'est la version Solo Stings Extended qui m'interesse.... comme j'ai deja la Horizon Solo Strings, VSL la retire du prix total, donc 375 euros la mise à jour (comme j'avais pris la Horizon en octobre dernier à -30 %, j'y gagne meme encore quelques euros... sans compter la clé syncrosoft offerte (19 euros).

Allez, c'est bon.... je craque.... je la commande et vous donne un p'tit test le plus tot possible. :P:
30
J'ai mal compris où j'ai bien compris ?
J'ai cru entendre par le biais d'un ami qui est l'ami de la soeur du cousin de mon oncle que le performance tool serait livré avec la série "opus" ?
Fuck off !
31
Oui bloody le performance tools est livré avec toutes les bank
VSL , il est specifique pour chaque produit par exemple le epic horn
holala je kiff grave... le performance tools propose des preset specifique
pour les répétitions par exemple est c'est assez simple a router voila!
32
Ah mais alors c'est vachement cool ça !!!! Ce qui veut dire qu'avec VSL Orizon series Opus 1, à moi les joies de l'orchestration et du performance tools ? :humm:
Dis-moi 'oui', et VSL Opus 1 est à moi !
Fuck off !
33
Mais bien sur bloody et a plus forte raisons sur l'opus 1 ou 2
mais je te conseil vivement de garder tes sous !
et de commencer a t'offrir (le solo strings )

https://www.vsl.co.at/en-us/211/344/217.vsl
fourni avec le nouveau sampler
de VSL le vienna instrument ! ou la ça tue carrement tout question articulations et realisme !
on est clairement a dix mille bornes du son plastok de certaines bank si tu vois ce que je veux dire ! :P:
34
Ok mais avec le solo string on a pas tout ce qu'on veut ! Moi je voudrais quand même un maximum d'intrus !
Et entre Opus 1 et opus 2 ?
Fuck off !
35
En fait l'opus 2 et tres complementaire du 1 il ya des articulations vraiment
énorme sur les Runs / les Repetitions /les Flautando et ce dans les ensembles violons viola cello
pareil pour les woodwinds brass percussion
la seul faiblesse de l'opus 1 et 2 ce sont les woodwinds il sont parait il un peu faible j'entends par la pas aussi exhaustif que sur le "brass woodwinds ensemble"
mais opus 1 et 2 tu peux y aller les yeux fermer
mais n'achetes le 2 que si tu as le 1 car c'est l'extension du 1 justement

pour le solo strings sache que c'est ce qu'on utiliser massive attack pour
la B.O de danny the dog donc c'est pas mal quand meme :bravo:
le solo strings il tape bien quand meme
maintenant le meilleur conseils que j'ai a donner c'est d'utiliser VSL opus 1+GOLD est west
pour avoir vraiment du son ! :bravo:
36
En fait c un type qui vend opus 1 et 2, mais je pourrais en acheter qu'un. Je sais, il parait que l'occaz c'est pas légal, mais je m'en fous...

Merci pour tes conseils :coucou:
Fuck off !
37
Bah ecoute la je sais pas trop mais a toi de voir ! :P:
masi si tu as kontakt tu vas adorer !
38
J'ai kontakt :humm:
Fuck off !
39
Parfait ! il est excellent ce kontakt mais faut 2 gig de ram sinon tu galères avec !
40
Bah j'ai 512Mo :8O:
Fuck off !
41
Je te conseil de passer a 2 gig parce que sinon tu vas etre deçu c'est clair
surtout avec les fichers giga de l'opus 1 meme si tu les converti en nks* kontakt ça va ramer avec 512 , 512 c'est le task de XP avec l'ouverture de cubase ! ou alors tu utilises un pc sans connexion internet ! enfin voila quoi :8O:
42
Mais kontakt est pas Direct Fot Disk ?
Fuck off !
43
Si pourquoi ? sampler et dfd bloody mais meme avec le direct from disk
ça rame
une instance avec 16 instuments et ça devient l'usine a gaz !
tu as ete voir sur le forum de NATIVE ? a propos de Kontakt y'a beaucoup de souci avec !
c'est pour ça que le "vienna instrument" de vsl a été fait pour ça pour charger uniquement les samples joué et une gestion differente du loading des samples
vsl , enfin moi je l'ai pas encore tester je vais m'offrir le solo strings
pour commencer :bravo:

video du soft vienna instruments

https://www.vsl.co.at/en-us/211/344/237.vsl

forum kontakt special bug list

http://www.native-instruments.de/site/forum_us/forumdisplay.php?f=33

@+ bloody

et quand est ce qu'on entend tés compo? :noidea:
44
Dès que j'ai ce qu'il faut ! Dès que j'ai ma vsl, tu entendras ma zique !
Mais si j'ai bien compris, je vais devoir changer d'ordi car ma carte mère n'encaissera pas 2 gigas de ram ! Dire que je viens juste de commander un disque dur :frown:

Bon, t'as pas une tite config pas trop chère pour faire tourner la vsl ?
Et 1 giga de ram ça suffit pas ?
Fuck off !
45
1gig de ram ça va aller mais je me range du coté utilisateurs
c'est frustrant de pas pouvoir exploiter une bank comme celle la surtout a ce prix la ! a ce moment la je te conseil GOLD / GOLD XP de east west car c'est justement fait pour ça mais il me semble que tchoyy te la deja dis ! :P:
46
Bon ça va ça va.... :noidea:
Je vais prendre 2 giga.
Niveau processeur, j'ai un pote qui me vend un celeron 2.8G (je crois), qui peut d'après lui être overlocké à 3.8G.
C'est bon ça ?
Sinon, je suppose que la carte graphique on s'en tape....
Et pour la carte son j'avais pensé à une emu 404....
puor le disque, je viens d'en commander un 80 gigas il y a deux jours....me dit pas que c'est pas bon...(j'en ai un autre de 40)
Fuck off !
47
La c'est clair que ça va mieux le faire !
pas de doute c'est cool bloody !

:bravo:
48
Pour te donner un exemple la je bosse sur un morceau
avec un kontakt a 1 instances a 11 + 4 GOLD + stormdrum + vapor = 1041 cpu
et ça roule nickel sur un AMD DUAL CORE 4600+ 2giga de ram !
carte son traveler ! en 512 !
apres evidemment tu peux bouncer tes pistes en audio comme beaucoup de gars le font ici
mais moi je n'aime pas du tout cette methode !
chacun son truc ! :P:
49
Bon je vais me pencher là-dessus dans les prochains jours:humm:
Merci :coucou:
Fuck off !
50
Salut

Je viens de faire l'acquisition de la totale...la cube symponic extended que meme les sous yena plus!

Donc j'ai une question allarmante : en stand alone (je n'ai pas testé le vst) on ne peut avoir que 1 e/S midi????? Je n'ai que 16 canaux pour mes morceaux symphoniques?

Si c'est le cas, je vais me pendre

Ramu