Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments
Photos
1/8
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments

Sujet [News] VSL Vienna Instruments

• 122 réponses
  • 25 participants
  • 6 623 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] VSL Vienna Instruments
Vienna Symphonic Library vient d'annoncer la sortie de 10 Vienna Instruments au cours des prochains mois, lesquels fourniront une interface propriétaire à la fameuse collection de samples orchestraux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : On ne peut même pas le chopper sur emule car il est trop gros ...

petit ou gros, la mule c'est mal...apres ils sont obligés de le vendre a 9000 roros pour rentabiliser...
cooment tu ferais si tout le monde telechargeait ses merguez sur le net? hein? il n'y aurrai plus de roi de la merguez!!!:mrg:
22
Alors j'ai la gold d'eastwest et je trouve que pour le péquin moyen que je suis ça le fait et même très bien , mais là je suis scotché, sur le cul, c'est un truc d'enfer, j'avais déjà tripatouillé les samples de la vsl et je les trouvais brut de qualité et mon choix ce serait orienté vers cette banque si justement la mienne était en accord avec...... trop bon, vendredi je joue à euromillion....
23
ça serait interessant de savoir si on va pouvoir utilisé les samples vsl
deja acquis avec les licences types gigastudio ou kontakt avec l'interface
de la vienna instruments ! car deja meme si vous en acheter un 1 sur les 10 vous aurez droit a l'interface !

par exemple pour le strings
de 345€ a 800
https://www.vsl.co.at/en-us/211/344/217.vsl
24
J'ai une question !

quelqu'un sait si il y a des contest pour vsl
car j'ai regarder sur le site officiel et j'ai rien trouver :up:
25

Citation : quelqu'un sait si il y a des contest pour vsl

:oops: quelqu'un sait ce qu'est un contest ?

26
C'est comme sur le site de soundsonline east west

si tu as gold ou stormdrum tu peux concourir pour la demo du mois

contest = competition en quelque sorte

http://www.soundsonline-forums.com/forumdisplay.php?f=6

bon c'est un peu space ce truc car ce sont les autres qui votent pour toi
donc bonjour l'objectivité ! :P:

donc je me demandais si il y avais la meme chose pour vsl mais j'en ai pas l'impression ! bah ça ne saurait tarder :boire:
27
Ouai nan mais attendez là ! Ok c'est un truc de fou niveau prix !
Mais n'existe t'il pas des solutions alternatives ? Il me semble avoir déjà croisé lors de mes recherches sur le net, des CD à vendre de VSL qui étaient bien moins cher que cela ! LARGEMENT !
Seulement, il semblait que c'était des trucs style "giga". Mais la qualité est aussi bonne non ? Le problème est qu'on a pas l'interface...oui...c'est un problème... :?!:

Et puis pour "cube" pour ne citer que cet exemple. Son prix est aussi exhorbitant. Mais il me semble qu'ils ont sortis des banques de sons tirées de CUBE, qu'ils vendent à un prix bien plus abordable. Comme vsl édition strings par exemple (chui pas sûr de l'exactitude du nom...)

Enfin moi je dis ça mais je dis peut-être n'importe quoi... :noidea:
Fuck off !
28
Et encore tu parles de CUBE mais si tu n'as pas la pro edition
tu n'as pas toutes les articulations ! genre les violons en run legato par exemple :surpris:
c'est clair un truc de malade au nivo price !
ceux qui vont l'acheter c'est d'abord ceux qui ont le matos pour les exploiter
a ce prix la t'as interet d'avoir des murs entiers de g5 :bravo:
29
Bon, moi c'est la version Solo Stings Extended qui m'interesse.... comme j'ai deja la Horizon Solo Strings, VSL la retire du prix total, donc 375 euros la mise à jour (comme j'avais pris la Horizon en octobre dernier à -30 %, j'y gagne meme encore quelques euros... sans compter la clé syncrosoft offerte (19 euros).

Allez, c'est bon.... je craque.... je la commande et vous donne un p'tit test le plus tot possible. :P:
30
J'ai mal compris où j'ai bien compris ?
J'ai cru entendre par le biais d'un ami qui est l'ami de la soeur du cousin de mon oncle que le performance tool serait livré avec la série "opus" ?
Fuck off !