[News] VSL Vienna Instruments
- 122 réponses
- 25 participants
- 6 627 vues
- 21 followers
Los Teignos
9708
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2005 à 19:06:18[News] VSL Vienna Instruments
Vienna Symphonic Library vient d'annoncer la sortie de 10 Vienna Instruments au cours des prochains mois, lesquels fourniront une interface propriétaire à la fameuse collection de samples orchestraux.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 09/03/2006 à 21:01:40
Je te conseil de passer a 2 gig parce que sinon tu vas etre deçu c'est clair
surtout avec les fichers giga de l'opus 1 meme si tu les converti en nks* kontakt ça va ramer avec 512 , 512 c'est le task de XP avec l'ouverture de cubase ! ou alors tu utilises un pc sans connexion internet ! enfin voila quoi
surtout avec les fichers giga de l'opus 1 meme si tu les converti en nks* kontakt ça va ramer avec 512 , 512 c'est le task de XP avec l'ouverture de cubase ! ou alors tu utilises un pc sans connexion internet ! enfin voila quoi
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 09/03/2006 à 22:39:21
Mais kontakt est pas Direct Fot Disk ?
Fuck off !
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 10/03/2006 à 09:51:11
Si pourquoi ? sampler et dfd bloody mais meme avec le direct from disk
ça rame
une instance avec 16 instuments et ça devient l'usine a gaz !
tu as ete voir sur le forum de NATIVE ? a propos de Kontakt y'a beaucoup de souci avec !
c'est pour ça que le "vienna instrument" de vsl a été fait pour ça pour charger uniquement les samples joué et une gestion differente du loading des samples
vsl , enfin moi je l'ai pas encore tester je vais m'offrir le solo strings
pour commencer
video du soft vienna instruments
https://www.vsl.co.at/en-us/211/344/237.vsl
forum kontakt special bug list
http://www.native-instruments.de/site/forum_us/forumdisplay.php?f=33
@+ bloody
et quand est ce qu'on entend tés compo?
ça rame
une instance avec 16 instuments et ça devient l'usine a gaz !
tu as ete voir sur le forum de NATIVE ? a propos de Kontakt y'a beaucoup de souci avec !
c'est pour ça que le "vienna instrument" de vsl a été fait pour ça pour charger uniquement les samples joué et une gestion differente du loading des samples
vsl , enfin moi je l'ai pas encore tester je vais m'offrir le solo strings
pour commencer
video du soft vienna instruments
https://www.vsl.co.at/en-us/211/344/237.vsl
forum kontakt special bug list
http://www.native-instruments.de/site/forum_us/forumdisplay.php?f=33
@+ bloody
et quand est ce qu'on entend tés compo?
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 10/03/2006 à 11:42:21
Dès que j'ai ce qu'il faut ! Dès que j'ai ma vsl, tu entendras ma zique !
Mais si j'ai bien compris, je vais devoir changer d'ordi car ma carte mère n'encaissera pas 2 gigas de ram ! Dire que je viens juste de commander un disque dur
Bon, t'as pas une tite config pas trop chère pour faire tourner la vsl ?
Et 1 giga de ram ça suffit pas ?
Mais si j'ai bien compris, je vais devoir changer d'ordi car ma carte mère n'encaissera pas 2 gigas de ram ! Dire que je viens juste de commander un disque dur
Bon, t'as pas une tite config pas trop chère pour faire tourner la vsl ?
Et 1 giga de ram ça suffit pas ?
Fuck off !
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 10/03/2006 à 12:18:37
1gig de ram ça va aller mais je me range du coté utilisateurs
c'est frustrant de pas pouvoir exploiter une bank comme celle la surtout a ce prix la ! a ce moment la je te conseil GOLD / GOLD XP de east west car c'est justement fait pour ça mais il me semble que tchoyy te la deja dis !
c'est frustrant de pas pouvoir exploiter une bank comme celle la surtout a ce prix la ! a ce moment la je te conseil GOLD / GOLD XP de east west car c'est justement fait pour ça mais il me semble que tchoyy te la deja dis !
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 10/03/2006 à 12:37:35
Bon ça va ça va....
Je vais prendre 2 giga.
Niveau processeur, j'ai un pote qui me vend un celeron 2.8G (je crois), qui peut d'après lui être overlocké à 3.8G.
C'est bon ça ?
Sinon, je suppose que la carte graphique on s'en tape....
Et pour la carte son j'avais pensé à une emu 404....
puor le disque, je viens d'en commander un 80 gigas il y a deux jours....me dit pas que c'est pas bon...(j'en ai un autre de 40)
Je vais prendre 2 giga.
Niveau processeur, j'ai un pote qui me vend un celeron 2.8G (je crois), qui peut d'après lui être overlocké à 3.8G.
C'est bon ça ?
Sinon, je suppose que la carte graphique on s'en tape....
Et pour la carte son j'avais pensé à une emu 404....
puor le disque, je viens d'en commander un 80 gigas il y a deux jours....me dit pas que c'est pas bon...(j'en ai un autre de 40)
Fuck off !
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 10/03/2006 à 13:46:30
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 10/03/2006 à 13:52:03
Pour te donner un exemple la je bosse sur un morceau
avec un kontakt a 1 instances a 11 + 4 GOLD + stormdrum + vapor = 1041 cpu
et ça roule nickel sur un AMD DUAL CORE 4600+ 2giga de ram !
carte son traveler ! en 512 !
apres evidemment tu peux bouncer tes pistes en audio comme beaucoup de gars le font ici
mais moi je n'aime pas du tout cette methode !
chacun son truc !
avec un kontakt a 1 instances a 11 + 4 GOLD + stormdrum + vapor = 1041 cpu
et ça roule nickel sur un AMD DUAL CORE 4600+ 2giga de ram !
carte son traveler ! en 512 !
apres evidemment tu peux bouncer tes pistes en audio comme beaucoup de gars le font ici
mais moi je n'aime pas du tout cette methode !
chacun son truc !
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 10/03/2006 à 18:01:59
Bon je vais me pencher là-dessus dans les prochains jours
Merci
Merci
Fuck off !
Ramu
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 16/03/2006 à 18:32:11
Salut
Je viens de faire l'acquisition de la totale...la cube symponic extended que meme les sous yena plus!
Donc j'ai une question allarmante : en stand alone (je n'ai pas testé le vst) on ne peut avoir que 1 e/S midi????? Je n'ai que 16 canaux pour mes morceaux symphoniques?
Si c'est le cas, je vais me pendre
Ramu
Je viens de faire l'acquisition de la totale...la cube symponic extended que meme les sous yena plus!
Donc j'ai une question allarmante : en stand alone (je n'ai pas testé le vst) on ne peut avoir que 1 e/S midi????? Je n'ai que 16 canaux pour mes morceaux symphoniques?
Si c'est le cas, je vais me pendre
Ramu
- < Liste des sujets
- Charte