Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 189 566 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10276

Hors sujet :

Citation : Vous n'êtes pas en vacances les deux bavards-là?

Jamais de vacances, j'aurai trop peur de trouver ça bien... :P:

10277
Heureux qui comme Lucarne
Ou Free joyeus'ment marnent
Quand d'autres à la piscine
Barbottent ou plus marine
La côte accueille Shakespeare
Que l'soleil va brunir
Marie,la belle pianiste
Se repose et résiste
A des maux que les mots
Les musiques antalgiques
De ce forum dégomment:noidea: (Bein quoi? ça rime!! :?!: )

Le chemin des Dames :coucou: à tous.
10278
Coucou tout le monde !

Encore une journée torride...

Pas de piscine aujourd'hui, mais musculation... je sens que je n'en ferai pas lourd. De toute façon, je m'arrête tout le mois d'aôut.

>FredB

Citation : oui, caisse plus epaisse mais surtout excellent système de préampli à lampe dans la gratte

Préamp à lampe dans la gratte ! Ah ouais !!! quand même !!! :bravo:

>Biboulon

Citation : je'ai décidé de respecter le côté épuré et intimiste de l'impro

En effet, c'est discret mais bien

>d2o

Citation : lucarne, shake : une fois de plus impressionnants

Ah ouais, t'as entendu çà !?! Super qu'ils sont tous les deux (et toi aussi bien entendu) ; à chaque évolution j'étais ravi d'entendre le résultat

>Lucarne
De la belle chanson française ; je trouve que ça sature un chouillat tout çà... :?!: mais :bravo2:

>Wiy
Avec ce "Chemin des dames"... c'est pas en rapport la 1ère guerre mondiale çà ? moi je m'attendais à une musique grave posée sur un texte poilu en 14-18 phrases... :mdr:

>Marie
Bon rétablissement :bise:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10279
Salut tous,

>Wiy
Bien sympa ce chemin des dames. :bravo:
>Jeangus
Merci, ça sature ? Bizarre, chez-moi, ça sature pas...bah.

J'ai un petit truc d'archive (basse-synthé-bar), je sais pas si c'est improsturable, peut-être pour une gratte: Petit instru
10280
Lucarne> :clin: :aime2: et puis :bravo: et enfin :boire:
Wiy> :coucou:
10281
Luc>file moi un peu le tempo et la grille de ton petit instru,je glande et j'ai rien a faire,que je vois si je pose une voix....... :boire:
10282
>Booz
Salut, quel plaisir de te voir ici, arff pour le petit instru, comme je l'ai dit, c'est un vieux truc qui trainait sur un MD.( j'ai fait un peu d'ordre aujourd'hui)
Je n'ai donc pas le tempo, ni la grille, mais bon pour le tempo, ça doit pas être très difficile à retrouver et pour les accords non plus. Désolé.
Mais si tu veux, je regarde et te communique tout ça...

>Bernyck
:boire:
10283
Luc>c'est parce que je suis feignasse,j'ai pas envie de faire la releve...pour le tempo je trouverai,mais la grille me permet de structurer plus vite. si t'as ca envoies ca m'occuperait plus intelligemment que de glander comme je fais :oops:
10284
>Booz,

Je te relève ça, laisse-moi deux minutes...
10285
Si t'avais le demix des pistes,on pourrait aller plus loin..... ;)
10286
Ouais, je sais booz, mais j'ai tellement peu de place sur mon vs880, que je finalise très vite, pour pouvoir passer à autre chose, ce truc date un peu...comme je l'ai dit.

Bon la grille à l'arrache :
C/Emin basse de B/Emin/Emin /:
D/C/Bdim
En gros c'est ça, avec la basse qui joue des fois les trouble fête. :clin:
10287
C'est bien ce qui me semblait la structure est unique.bon je vais voir ca ce soir normalement.

Hors sujet : oups le stress,la police vient de sonner chez moi :surpris: ...c'etait juste un vieux qui s'etait perdu :mdr:

10288
Oué, tranquille, c'est cool, si tu poses quelque chose.

Hors sujet : :mrg:

10289

>Lucarne

Citation : je sais pas si c'est improsturable

Tu veux rire ? J'entends déjà Free ou pourquoi pas Jean-Luc gratter un solo là-dessus.

Hors sujet : Fait trop chaud... j'éteinds...

Bonne nuit

gratte grattounette.....

de la mizic

10290
FredB :

Pas mon style à la base, mais franchement c'est très beau...

Bravo

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

10291
Luc> ca roule j'ai un theme,le reste devrait suivre,mais comme il faudra des choeurs pour varier un peu de ma voix,faut au moins que j'attende qlq jours que "miss mi" soit disponible...mais a 10 euros la session de choeurs elle va pas resister longtemps ;) :diable:
10292
>Booz
Trop cool, vraiment sympa de te pencher sur ce fichier(pourtant pas irréprochable), avec ta choriste "miss you" qui tue, en plus ! :boire:
10293
Oh putain ca va trop vite par ici :8O:
:bravo:
Bon ben bravo lucarne. :tourne:

Dans lucarne, y'a luc hein :oops2:
10294
>Dom Janvier
Tu veux parler de "14 juillet", oué, bé merci, pas évident d'apporter quelque chose sur un truc qui sonne tout seul...
Dans Lucarne il y a Luc...enfin un peu. :mrg:
10295
Luc >je finirai le texte demain il en manque juste un poil mais la, le rhum tape trop fort...ca va le faire y'a qlq imperfections dans le play back mais on s'en fout un peu....en plus ca me permet d'exploiter un theme qui me tenait a coeur...et je vais peut etre tester le logiciel melodyne sur les choeurs...
c'est toujours mieux que jouer a des jeux cons avec ce pc.... :boire:
j'espere torcher ca rapidos :boire:
10296
Salut à tous,

Tiens J'ouvre ? lol

>Booz
Ca marche, me réjouis d'écouter ça. :boire:

Bonne journée d'improstures à tous.
10297
Lucas> Moins seul ... avec moi. Comme il y a du chant tout le long, la guitare est par dessus. Enfin, dessous, mais en même temps.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10298
>J-Luc
:bravo: Bon, on le monte quand ce groupe ? (arff, j'oublie toujours qu'on est trop loin) Merci à toi. :boire:

Hors sujet : Tu vas voir shake, ou pas ?

10299
Normalement, oui, il doit passer à la maison le 29/30 en remontant vers Nantes.

Tu veux pas venir passer quelques jours dans le sud-ouest ? Y'a JeanGusYoung pas loin aussi.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10300
>Peut-être un jour, alors on fera une big-jam, quant à toi, si un jour tu viens par ici, hésite pas à me le signaler.
De tout façon, un jour, on va bien se faire un petit apéro-improsteur. Ce serait cool.
J'y pense ça fait un moment qu'on a plus entendu ton diatonique...ça manque.