Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 663 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4091
Ah oui je l'aimais beaucoup celle là!!! surtout qu'il joue en acoustique la!!! j'adooooooooooore l'acoustique :humm: :humm: et le sondes glissés......ah je fonds.
4092

Citation : surtout qu'il joue en acoustique la!!! j'adooooooooooore l'acoustique et le sondes glissés......ah je fonds.



Oh la, il va falloir que je m'achete une acoustique moi car cet instrument a l'air de faire de l'effet sur la gente feminine... :) :clin:

Ah oui et puis une Harley Davidson aussi... :D: :clin:
4093
4094

Hors sujet : Wow un guitariste acoustique sur une moto... trop de la balle! (en nylon les cordes, c'est encore plus velouté)


lol on va dire que c'est la fièvre mais j'en ai plus :fleche:

4095

Hors sujet :

Citation : Wow un guitariste acoustique sur une moto... trop de la balle! (en nylon les cordes)



Un troisieme desir... :?: :lol: :clin:

4096
Allez free4one fais nous un joli son clair en impro t'as pas une télécaster qui traine?
4097

Citation : Allez free4one fais nous un joli son clair en impro t'as pas une télécaster qui traine?



Non, je n'ai pas de telecaster,
et mon ampli ne fait pas de son clair,
Je vais donc chercher un peu de fric,
pour m'offrir une guitare acoustique... :P:

Je vois bien que pour seduire les meufs,
Ne suffit plus de ressembler a Titeuf,
Il faut tater de la guitare bio,
et faire de plus jolis solos... :8)

C'est ma premiere et ça se voit... :mdr:
4098
:pong::ptdr:
une guitare accousitque pour de jolis sons clairs,
et une autre électrique pour faire trembler la terre
Volià tout l'attirail de chaque bon guitariste,
pour seduire les filles et les motocyclistes :volatil:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4099
LOL :bravo2: la guitare bio!! jolie trouvaille
( j'aime moins les rimes en "euf" )
mais je consatte que côté versification, tu ne t'es pas trop trompé de pieds

:clin:
4100