Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 408 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

Ptite Marie : Shake rejoint Cecgwen sur l'américosture de FredB
Y'a une petite surprise en plus pour Marie : ))))))))))))))))))))))
BONNENUIZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
PEACE LOVE ET UN PEU DE FRAICHEUR NOCTURNE

jeanseb85

Enfin débauché, douché et restauré... ouf...
>Stillsorry
Citation : c'est Mauricette!(non, c'est pas le nom d'une guitare mais celui de ma belle mère,lol
ahahaha !

Ah ce duo Cécile/Shake

gratte grattounette.....

lucarne

Ayé, Shake, Cécile sur les guitares de fredB, excellent ce duo de voix superposées, vraiment beau.

>Still
Je suis très touché par ton dernier texte(tu devrais le développer), sur l'improsture de d2o, j'aime bien aussi ton mini-accent quand tu chantes en français. Ouais, c'est cool...

jeanseb85

Shake doit être en train de préparer la préparation de ses valises ; Stillsorry, lave les truelles ; Head évite de s'énerver...

Je me suis entrainé, alors Ze Récap est à jour Si oubli bla bla bli comment ki dit déjà ?

Ah oui ! Si je m'a gourré, collez-moi un CBR

gratte grattounette.....

Head Minerve

Je m'attendais plus à énnerver free en le provocant...

Wiy

Y'a d'la joie, mon fils a donné ce titre à ce morceau
Hors sujet : Stillsorry, j'aurais bien aimé faire du gros oeuvre comme toi.Quant à moi,ça a été, jardinage,visitage de jardinerie en Belgique et achetage de plantes,donc y'a d'la joie.J'ai acheté mon nième olivier,le précédent a clapsé car j'ai eu la brillante idée de le bonza-ifier il n'a pas apprécié

jeanseb85

Bonne nuit les petits... faîtes de beaux rêves...

gratte grattounette.....

free4one

Leila, quelle "constance dans la fertilite imaginative", tu es egalement une "princesse charmeuse d'arrangeur"...

Wiy

Citation : >Wiy
Très dansant ce "Y'a d'la joie" mais c'est l'heure de se coucher, pas de faire la nouba jusqu'à demain matin
Certes dodo!

Free, i zon raison -ché plus qui- de dire que tu as beaucoup de talent!
Bonne nuit.

stillsorry

Wyi>Bravo j'aime beaucoup , ça requinque les coeurs et les mains déchirés par le ciment...
Citation : Je suis très touché par ton dernier texte(tu devrais le développer), sur l'improsture de d2o
Luc, je vais y penser ,promis, merci en tout cas.
Tous>Truelles et autres instruments de torture lavés,rangés,usés,..., ma journée commence,lol..Bonne nuit à ceux qui vont se jeter dans les bras de Morphée...

lucarne

Effectivment, charmeuse d'arrangeur, c'est le mot, une fois l'intro passée, il y a de la joie et un peu de nostalgie aussi...
>Still
Citation : je vais y penser ,promis
Oui, tu tiens quelque chose là...
Bonne nuit à tous.

free4one

Hors sujet : Tiens deja le 13 juillet...

cecgwen

bref j'aime!
et j'aime terriblement le boutde texte que tu dis en plus
par contre sur les propriétés du mp3, tu as oublié le pseudo de FredB
edit: j'oubliaias : ton mix !! superbe!!!!!

free4one

Citation : et j'aime terriblement le bout de texte que tu dis en plus
Oui, ce texte devient la marque de fabrique de la petite princesse...

Anonyme

Cec > merci

Merci aux zôtres qui ont bien aimé et aussi à ceux que ça saoule...

Beaucoup travail (dernière ligne droite)=====> pas beaucoup thread today !!!
BIZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
EDIT : le "bout de texte" d'Einstein, c'est la signature de Marie...

cecgwen

Citation : J'ai essayé de ne pas en faire des tonnes comme souvent...
c'est justement ta sobriété qui me touche le plus les 3/4 du temps... tu es alors "vrai" et précis.
Citation : Je voulais pas dénaturer ton interprétation et celle de Fred
réussi à 100%, à mon avis.
Citation : J'ai eu du mal pour arriver à être (à peu près) synchrone et c'est loin d'être une improsture !
lol normal , c'est loin d'etre évident... moi c'était deja une comprosture alors...
Citation : Mais j'ai énormément aimé ce travail très contraignant que je fuis en général...
quand on commence à prendre plaisir malgré les contraintes, c'est qu'on a compris l'interet de l'objectif.
Hors sujet : tu es sur la bonne voie petit scarabée...

free4one

Hors sujet : Citation : EDIT : le "bout de texte" d'Einstein, c'est la signature de Marie
Perso je le sais, mais c'est tout de meme le genre de phrases qu'elle est tout a fait capable de trouver si ce n'est maintenant, ce sera a l'avenir...

Anonyme

Free :

guitarman13

Free+cec+shake>

Still > courage pour ta maison, je pense que je n'aurais pas pu faire ce que tu fais

Jeangus >j'ai éssayé de mettre une Bar hier sur ta derniére impro, et j'ai bien peur que ce ne soit pas tout à fait calé

free4one

Citation : Free+cec+shake>
Salut Guy Tarmanetraize...

C'est pas moi a la guitare, c'est FredB...

guitarman13

free4one

cecgwen

Anonyme

Hors sujet : J'ai réussi à terminer tout ce que j'avais en retard... I'm the master of the world !!!! prêt pour les vacances Y'a person qui zimproste ????
Je vais pas tarder à partir de mon burou !!!

cecgwen

Hors sujet : bonnes vacances the master of the world..tu pars quand? ce soir?
edit :
Hors sujet : don't forget THE book
- < Liste des sujets
- Charte