Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 635 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4012 Posté le 16/03/2006 à 18:56:48
Ca groove sévère avec vous !
Improsture qui me fait improsturer quelques mots :
J'ai perdu les clefs / Du bureau
J'ai perdu les clefs / Dans le métro
Et j'ai cherché / De bas en Haut
J'ai rien trouvé / Comme c'est balo !
Vai m'faire lincher / Boss n'est pas rigolo
Ca va gueuler / Comme un crapeau
Il va noter / Avec son gros stylo
Sur le chéquier / En moins quelques zéros
J'ai perdu les clefs /DAns le métro
C'est l'heure des congés / Parceque je le vaut
Vacances forcés / Retour au métro
Improsture qui me fait improsturer quelques mots :
J'ai perdu les clefs / Dans le métro
Et j'ai cherché / De bas en Haut
J'ai rien trouvé / Comme c'est balo !
Vai m'faire lincher / Boss n'est pas rigolo
Ca va gueuler / Comme un crapeau
Il va noter / Avec son gros stylo
Sur le chéquier / En moins quelques zéros
J'ai perdu les clefs /DAns le métro
C'est l'heure des congés / Parceque je le vaut
Vacances forcés / Retour au métro
Hors sujet : Oki pour dimanche, faut juste que je fasse pas trop la fête samedi pour pouvoir me lever à une heure convenable
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4013 Posté le 16/03/2006 à 19:02:16
Citation : effectivement y a un hic j'ai joué en Dbm
J'suis con y a gros hic d'autant que j'ai pas joué en Dbm mais en Ebm
relou le castor
jeux>bon ton texte, parfait pour chanter me semble t-il
Anonyme
521410
4014 Posté le 16/03/2006 à 19:20:28
Ayé, jai tout écouté... vous vous êtes pas foulés... ça groove mou pendant kchui au burou en plus y savent plus dans quel ton y jouent y font des mesures à 4,5/4, y sla pète avec des cordes même pas neuves ni scotch brités... C'est la décadence des improstures !!!! Heureusement que la relève est là avec tit' éléonore (M. et Mme Hepaossude on une fille... bof)
Alors voilà : ça c'est de l'improsture
Et puis j'ai mis à jour la liste des improsteurs.J'ai rajouté JLS, Clément, Jeux, Lebat et éléonore (que j'ai placée près de sa maman pour pas qu'elle soit effrayée)
Alors voilà : ça c'est de l'improsture
Et puis j'ai mis à jour la liste des improsteurs.J'ai rajouté JLS, Clément, Jeux, Lebat et éléonore (que j'ai placée près de sa maman pour pas qu'elle soit effrayée)
Hors sujet : Jeux > oki aussi... je te téléphone demain ou samedi
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4015 Posté le 16/03/2006 à 19:25:04
Le truc de l'étoile polaire c'est ma blague préférée....Voleur !!!
Anonyme
521410
4016 Posté le 16/03/2006 à 20:05:13
Je vois que la relève est largement assurée
Bon, voici SAVATE !!! dont toute vague ressemblance avec un thème bien connu de Miles Davis ne serait qu'une tentative avortée de coincidence (en langage improsturien : pains et baguettes à volonté). Bon, pour ceux et ceusses qui veulent s'y coller, c'est sous une forme AABA où A = (presque parce que je n'ai pas réglé à 440 Hz le diapason à mon oreille interne)Dm x 8 mesures et B = Ebm x 8 mesures. Etagements des accords en quartes apprécié. Après le sax, il y a deux grilles, soit 2 AABA (bé quoi, c'est pas compliqué ).
Bon, voici SAVATE !!! dont toute vague ressemblance avec un thème bien connu de Miles Davis ne serait qu'une tentative avortée de coincidence (en langage improsturien : pains et baguettes à volonté). Bon, pour ceux et ceusses qui veulent s'y coller, c'est sous une forme AABA où A = (presque parce que je n'ai pas réglé à 440 Hz le diapason à mon oreille interne)Dm x 8 mesures et B = Ebm x 8 mesures. Etagements des accords en quartes apprécié. Après le sax, il y a deux grilles, soit 2 AABA (bé quoi, c'est pas compliqué ).
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4017 Posté le 16/03/2006 à 20:11:22
>ADT
J'ai plein de souvenirs qui remontent en écoutant ta "savate",je l'ai pris en pleine gueule et mon dieu que ça fait du bien,j'ai qu'un seul mot pour toi et Clem.Merci.
J'ai plein de souvenirs qui remontent en écoutant ta "savate",je l'ai pris en pleine gueule et mon dieu que ça fait du bien,j'ai qu'un seul mot pour toi et Clem.Merci.
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4018 Posté le 16/03/2006 à 20:13:06
Oups mé trompé...milles escuses shake ! (je peut vous la faire mais vous connaissez déjà la réponse... : Monsieur et madame L'étoile polaire ont un fille.... )
Bon oki je sors ------------->
Bon oki je sors ------------->
jeanseb85
16869
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4019 Posté le 16/03/2006 à 22:06:57
Recoucou,
J'imagine qu'à l'heure qu'il est, il y a une petite fille qui s'apprête à faire de beaux rêves (avec des princes charmants en culottes courtes avec une tartine de Nutella ;) ) ; bonne nuit petite Star d'AF.
Sinon, y'a dix/quinze minutes j'ai essayé sur "history_blues" de Guitarman13, mais je ne le poste pas ce soir. Je ne suis pas du tout convaincu par ce que j'ai gratté. Vous auriez une vague impression de "déjà entendu", c'est un peu toujours la même rangaine... Demain, je serai peut-être plus dedans...
Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne nuit.
Edit : Dis-moi Free, ça vient peut-être de mon système d'écoute (HP+CAISSON DE BASSES Fujistu Siemens gagné à un logo), mais je n'entends pas assez ta guitare. Tu l'as sous-mixée volontairement ?
J'imagine qu'à l'heure qu'il est, il y a une petite fille qui s'apprête à faire de beaux rêves (avec des princes charmants en culottes courtes avec une tartine de Nutella ;) ) ; bonne nuit petite Star d'AF.
Sinon, y'a dix/quinze minutes j'ai essayé sur "history_blues" de Guitarman13, mais je ne le poste pas ce soir. Je ne suis pas du tout convaincu par ce que j'ai gratté. Vous auriez une vague impression de "déjà entendu", c'est un peu toujours la même rangaine... Demain, je serai peut-être plus dedans...
Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne nuit.
Edit : Dis-moi Free, ça vient peut-être de mon système d'écoute (HP+CAISSON DE BASSES Fujistu Siemens gagné à un logo), mais je n'entends pas assez ta guitare. Tu l'as sous-mixée volontairement ?
gratte grattounette.....
FredB
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4020 Posté le 16/03/2006 à 23:37:37
Hey les loustics (et les loustiques aussi),
Je m'apprétais à improster un truc un peu tranquille et je suis tombé sur la rythmique de feu de Castorbunch et Free4one
Argh, il s'en est fallu de 3 secondes pour qu'ils fassent ressortir le bad boy qui est en moi
http://perso.wanadoo.fr/FreddB/Bad%20FredB.mp3
Mais qu'il est bon d'être bad, de temps en temps...Merci au castor et à 341.
Dormez bien, Mister Hyde traine dans vos rues sombres ce soir...
Bad FredB
Je m'apprétais à improster un truc un peu tranquille et je suis tombé sur la rythmique de feu de Castorbunch et Free4one
Argh, il s'en est fallu de 3 secondes pour qu'ils fassent ressortir le bad boy qui est en moi
http://perso.wanadoo.fr/FreddB/Bad%20FredB.mp3
Mais qu'il est bon d'être bad, de temps en temps...Merci au castor et à 341.
Dormez bien, Mister Hyde traine dans vos rues sombres ce soir...
Bad FredB
- < Liste des sujets
- Charte