Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 641 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4141
Guitarman : C'est vrai que la batterie est bien programmée.

mr et mme magoo > beau texte et l'instru me plaît toujours autant. Châpo à vous deux.

Hors sujet : cec et lucarne > je vous ai envoyé un mail ;)

4142
Merci à tous Luc :8) j'attends avec impatience
Maggoo >la batterie, c'est moi, et groove agent, j'adore, c'est tellement simple à utiliser :aime: J'ai juste ajusté certains niveaux, et replacé 3 ou 4 coups de grosse caisse :ange:
bonne soirée à tous, je me lève à 3h30 demain
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4143
Monsieur Samho !!!

Tu vas pas me dire que tu nous as tous envoyés nous promener pour ne passer l'après-midi qu'à lire les pages en retard !?! :8O:

Non je rigole.. T'étais peut-être pas spécialement inspiré aujourd'hui... ça arrive à tout le monde.

@ + tout le monde :8)

Edit : Guitarman13> Trop bien ton heavy metal, c'est vrai que çà me brancherait bien mais, hormis la basse qui manque, ça semble déjà bien complet. Je ne sais pas trop ce que je pourrais rajouter dessus... :?!: :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

4144
Quant guitarman s'y met, ça décape . J'aime bien quant ya des grosses guitares.

Shake> j'ai trouvé pour le si Bemol c'est mon accordeur qui est en 439 hz MDR

keep music in you head
Keep music in your hands

Bonne nuité.
4145

Hors sujet : >Jeu pour l'accordeur.
J'ai essayé de t'envoyer un mail,mais j'ai une "failure notice" en retour,je sais pas si c'est passé...A+Vais me coucher.

4146

Citation : Tu vas pas me dire que tu nous as tous envoyés nous promener pour ne passer l'après-midi qu'à lire les pages en retard !?!



J'ai beaucoup de boulot en ce moment et le peu de temps qu'il me reste, je le passe à rattraper mon retard dans l'écoute de vos oeuvres. Je ne veux surtout pas être largué! :nawak:

Dès que je pourrai...


PS: C'est pas l'envie qui m'en manque en tout cas

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4147

coucou!

hein?....:?:

Y a plus personne :eek2:

Ah ok!!! :boire2:

bonne nuit les poulets et bon dimanche prochain à tous les improsteurs

Citation :




Edit : voila un post utile...
...futile?
mais merde les muses sont fragiles
et bien souvent j'oscille
comme un improsteur fébrile...
Tiens! je me mangerai bien une flottante....

4148
Mdr

Hors sujet : Lucarne> Mail non reçu

4149
>

Hors sujet : shake> mail de blonde :oops:



> jeux> visiblement j'adore le 439hz ... ;)
4150
:coucou: tout le monde !!!!!!

Alors ça baigne ? Y'en a qui bossent aujourd'hui et d'autres qui sont en RTT.

Je devrais avoir du temps pour balancer une petite impro...

Allez... courage à ceux qui bossent (et qui nous lisent au burou ;) ) et maxi détente pour ceux qui restent à la maison.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic