Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleur tactile PDA, TOUCHPAD.

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 339 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Controleur tactile PDA, TOUCHPAD.
Bonjour à tous,

J'aimerais me fabriquer un controleur midi tactile... J'ai plusieurs pistes mais j'aurais bien besoin de conseils !!!

- est-il possible de transformer un PDA (genre palm) en surface de controle, pour piloter live par exemple ?...

- connaissez-vous un logiciel qui transforme le touchpad d'un portable en controleur midi ?

- Quelqu'un a-t-il déjà essayé avec un écran tactile ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Super interressants ces liens!

Je me permets de m'incruster dans ce thread parce que ça m'interresse beaucoup! Mais pour ma part ce serait à partir d'un Palm et non d'un pocketPC (j'ai un Sony CLIE-T625 que j'aimerais recycler en controleur midi via le Port USB..) Je continues mes recherches mais si vous avez un lien à me conseiller, je le prendrais avec plaisir ^^


Narky

edit : eh oui mon Palm n'est pas compatible avec Bahjis loops, l'OS est trop vieux :\
12
Pour ce qui est du Lemur mieux vaut l'acheter sur le site du constructeur, pour la simple et bonne raison qu'il est "nettement" moins cher puisque les revendeurs prennent leur marge au passage.
De plus, il a l'air de demander quelques notions de maths (variables entres autres).
13
Quelqu'un est arrivé à configurer touchpad 2 midisur live ?