Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter des composants de qualité pour la retoration d'amplis vintages ?.

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 602 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où acheter des composants de qualité pour la retoration d'amplis vintages ?.
Hey!

Voilà je suis en train de finir le modification d'un vieux sound city en hiwatt 50w (en fait je garde quasiment que les transphos). Je suis à la recherche de sites qui proposent des composants de qualité pour la restoration d'amplis à tubes.

Pour l'instant j'ai trouvé ça:
[url]http://www.tubetown.de/ttstore/

Seulement je n'y trouve pas toutes les valeurs de résistances qu'il me faut.

Je peux toujours aller chez le magazin d'électronique du coin mais franchement son matos ça n'a pas l'aire d'être de la balle...

C'est y grave docteur de mélanger de condos malorys 150 et des résistance à 2 bals???
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah non Par contre si t'as un bon plan...
12
Encore un p'tit souci, Je n'arrive pas a trouver du cable/fil qui va bien. dans l'anciène configuration de mon ampli, il y avait du fil 1 brun bien épais (genre conduteur de 0.5mm2). Je n'arrive qu'a trouver du tout petit ou du multi brun...

Pour l'instant je fais avec du fil 1 brun plus petit Mais comme il y a de hautes tention dans un ampli à lampe, ça ne me rasure pas trop. au début j'ai tenté le multi brun mais c'est vraisment dégeulasse pour un circuit du point par point...