Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oscillateur

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 827 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Oscillateur
Je suis actuellement sur un projet de construire un rack pour faire un synthétiseur modulaire mais il me faut certains éléments que je ne trouve pas. J'ai trouvé comment consruire un certain nombre de type d'effets, avec leur circuit imprimés et composant.

Cependant je n'ai toujours pas trouvé comment construire l'oscillateur, si vous aviez des informations à me passer pour cette construction ce serait simpat.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre, je recontre un nouveau problème auquel j'ai pensé dans la journée, c'est la question de l'alimentation.
En effet, comment faire pour alimenter tous les modules avec la puissance qu'il faut (qui est de je ne sais pas combien) à partir du 220 volts ?
12
Il te faut "simplement" une alimentation secteur dont les tension et courant de sortie sont compatibles avec l'ensemble des modules. Si tous les modules ne requièrent pas les mêmes tensions d'alim, il faut alors une alim secteur multi-tensions.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

13
Ca s'achète où (si ça s'achète) ou ça se fabrique comment (si ça se fabrique). Et sinon il ya pas besoin de petit transfo ?
14
Ca s'achète et ça se fabrique, au choix.
Avec transfo(s), oui.
Quelques exemples sur cette page Alimentations.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

15
Merci pour le lien, je vais un peu travialler ça :P: