Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Les Mains dans le Cambouis

Reparation console

• 70 réponses
  • 9 participants
  • 3 177 vues
  • 1 follower
Reparation console
Quelqu'un peut me filer des adresses (competentes!) pour reparer une console analogique (amek) sur paris, svoupli?
apparamment un probleme sur la tranche master ou le bus
merci
Salut ruff... je pense que SONO FRANCE peut t'aider sur paris.
le gars est un vrai amoureux des consoles analogiques, et il m'a l'air assez competent. le phone : 01 42 85 18 56. par contre je sais pas si il font des reparation (mais bon lui il saura vers qui t'envoyer) :clin:
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
Merci mister :clin:
y'a une venice 160 a vendre ds les annonces, je viens de voir ...
Un peu cher cette midas qd meme..
les prix gonflent en ce moment, je trouve...
Un peu trop cher ouai... mais bon la qualité y est vraiment!
et puis comme on dit "qd on aime on compte pas! " :aime:
bonne chance pour ta amek
Merci .. pour info, il y'a un mec qui bosse a son compte chez sonofrance, mais la boite ne prends plus que le matos qui sort de chez eux, j'attends de pouvoir le contacter ...

d'autres adresses ?
Peut etre REVERB... mais c'est moins sur, il font plutot d'la presta et d'la loc qu'autre chose
(le phone: 01 43 57 04 14)
Merci
up qd meme
Salut,

AAaaaaaaah j'me disais bien qu'il y avait un thread dans ce genre : :bravo:

A votre avis à vue de nez combien ça peut couter de faire réparer par un pro une 24 pistes de type Amek avec fader & potard qui claquent & crachent ainsi que des outs déconnectés. Bref pour faire un beau chek up quoi?

merci
:tourne:
T'as trouvé une console yoyo?
j'ai pas eu le temps de reparer la mienne
Salut Ruff, ouais j'ai peut être trouvé une console, mais il y a des réparations à faire & je voulais savoir si genre pour 300 euros max un pro pouvait lui faire un bon chek up lifting pour lui donner une nouvelle jeunesse... Si c'est plsu cher en réparation c'est chaud :??:
Ruff t'as pas une idée de ce que ça pourrait couter?
Nan tupac, pas encore ....
Bon j'ai un pote qui m'a donné en gros les tarifs de maintenance pour matos de sons : c'est du genre 2000 francs/jours Gasp :oo:
Vends super amek ki marche nickel 1800 euros :mdr:
Celle que je visais c'était une TAC bullet custom 24/8/2 elle est partie pour 450 euros sur ebay :nawak:
Les boules, c'est donné a ce prix
Salut a tous si vous recherchez des personnes pour de la maintenance sur des consoles analogues "SSL AMEK TAC ...."
Je peut faire l'entretien ou les reparations de vos consoles
Merci de me contacter au 06 62 63 32 32 (Benoit)
Pt1 ! truc de ouf .. , j'ai une apparition ! :bravo2:
:8O: 'tain hallucination collective là RUFF non?
Cool, non ?
Ben ouais cool mais ça dépend du price qu'il prend...et s'il fait du bon taff...
Une 24 pistes c'est TRES long à tester et c'est ça qui doit coûter le plus cher. Mon technicien m'a parlé d'un truc genre 2000-3000 pour une révision complète (sans compter les pièces, of course) de ma 24/8/16/2....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Citation : Mon technicien m'a parlé d'un truc genre 2000-3000 pour une révision complète

Tu parles en Euros?