Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modification d'un lecteur de cd dj

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modification d'un lecteur de cd dj
Bonjour j'ai un petit probleme avec une des voie de mon double lecteur de cd
le son crachotte c affreux je me suis dit que ca venait peut etre des ampli op mais je pense pas j'ai rarement entendu ca alors je sais pas commetn faire
est ce que ca viens vraiment des ampli op et je dois les changer?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j'ai du nouveau
j'ai remarqué qu'avec des cd normaux ca passe pas de crachements ni de bruits parasites
par contre avec des cd r ca passe pas j'ai toujours des crachotements
est ce que ca ne viendrait pas d'un réglage de la tete de lecture genre la focalisation ou des truc dasn le genre
12
Mmm si c fort possible... mais ca peut etre dangereux à regler... :) je parle en connaissance de cause...
13
Tu as le meme probleme sur tes deux lecteurs ?

En sav en general ils ne se posent pas de questions et changent direct le bloc optique en entier quand le probleme vient de là
14
Non que sur un seul
je sais que c une mécanique connue "sony" mias je pense que la changer reviendrai a payer le prix que j'ai payé pour acheter la platine
si quelqu'un a deja changé de bloc optique sur son lecteur qu'il me dise combien ca lui a couté
15
Pour les produits marantz c'était facturé environ 200 francs il y a 2 ans. c'est plutot un prix honete et tu repars avec du nickel comme ca :)
16
Ok merci
maintenant il faut savoir si il existe un SAV BST en France
17
Il faut que tu demande a l'importateur mais je ne sais pas qui c'est.

En ce qui concerne marantz, par exemple, c'est SCV audio (l'importateur francais de marantz) qui s'occupe du sav.