Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimenter un pc avec une batterie dans un vehicule

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 820 vues
  • 1 follower
1 Alimenter un pc avec une batterie dans un vehicule
Ben voila g pas l argent pour un portable et donc je voulais savoir si il y avait moyen de mettre une tour + un ecran sur une deuziem batterie(de camion ou de voiture )
paske les voltages tous ça sa me dépasse pas mal
mais j ai deja capter ke pas mal de truc du pc i sont en 12 v comm la batterie ? mé bon ptete rien a voir

merci
Afficher le premier post
11
Sur l'allume cigares
12
:non: :non:

nan mais les gars avant de faire des bricolos d'électronique, ayez quelques bases qd même...

un transfo ça marche en courant alternatif, or l'allume cigare, il est sur la batterie et donc sur du courant continue......

qd même :(((
13

Citation : nan mais les gars avant de faire des bricolos d'électronique, ayez quelques bases qd même...



A qui le dis-tu! :mdr:





http://www.absoft.fr/absoft/produits/Hardware/pdf/Fiche_Convertisseur_3011011.pdf
14
A ce qui pense mettrent un transfo sur un allume cigare................................. :|
15
De plus pour soulpedro, 140 watts, je pense pas que ça suffise pour un pc
16
C'est un exemple. Vrai que 140watts ça peut le faire pour un portable mais c'est limite. Il y en a des plus puissants
17
Les transfos dont je parlais sont prévus pour être alimentés par une batterie de voiture. Donc, continu ou pas, la question n'est pas là. C'est bcp de bordel pour pas grand chose à mon avis. Rien de tel qu'un PC portable ou un mini groupe électrogène...
18

Citation : De plus pour soulpedro, 140 watts, je pense pas que ça suffise pour un pc



je crois que l'alim de mon shuttle fait pas plus de 160 ou 180 watts :clin: