Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche surdoué pour réparer mon Clavinova CVP 85-A

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche surdoué pour réparer mon Clavinova CVP 85-A
Bonjour à tous,

Je cherche un petit génie de l'électronique pour réparer mon clavier Yamaha Clavinova CVP 85-A.

Voilà ce qui ne marche pas : après quelques secondes (dans le meilleur des cas), il change d'instrument tout seul, comme si on appuyait sur toutes les touches de sélection à la fois...

Yamaha Music France refuse de le réparer car ils veulent carrément changer toute la carte mère et comme Yamaha ne la fabrique plus...

MODIFE PAR GUANO

http://www.misad.com
Afficher le sujet de la discussion
11
;)
12
Cool! avec les schéma on devrait pouvoir te donner un coup de main facilement ;)
Je suis sur St Etienne donc je ne pourrai pas te donner un coup de main, mais y'a surement quelqu'un ici qui pourra te doner conseil. Quoi qu'il en soit avec le schéma on pourra déja t'aiguiller!
13
Euh ca peut paraitre con, mais t'as pensé a verifier si les boutons n'etianet pas coincés ? :8O:
je doute que tu n'y aies pas pensé mais on ne sait jamais... :???:
Euh...
14
Non, non, les boutons sont pas coincés...

Pilo : c'est bien triste que tu sois à St-Etienne ! Et puis avec les schémas, moi ça me fait une belle jambe, j'y comprends rien du tout à l'électronique !
J'ai pensé que si je pouvais juste récupérer le clavier + le son de piano + la partie midi out, ça me ferait un très bon clavier maître avec toucher lourd et un beau son de piano (il est de très bonne qualité). Dès que je reçois les schémas, je réécris dans ce thread a+