Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Theremin

  • 1 268 réponses
  • 74 participants
  • 108 399 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Theremin
Oui, quand je parle d'envoi avec suivi, je fais allusion aux envois possédant un numéro de suivi, qui permet de pister le colis (parfois utile en cas de perte). Il peut s'agir de Lettre suivie, Collissimo avec ou sans recommandé et avec ou sans accusé de reception.

- Les Lettres suivies sont suivies (ah) mais n'offrent aucune garantie en cas de perte.
- Les colissimo recommandés permettent en cas de perte, le remboursement d'un forfait dont le montant dépend du taux de recommandation (R1, R2 ou R3).

Quand j'envoie un colis, je précise toujours que je ne suis pas responsable en cas de perte par le transporteur. Le suivi permet de prouver que l'envoi a eu lieu, mais seul le recommandé permet un remboursement par la Poste.

A celui qui demande l'envoi d'indiquer le mode d'envoi désiré. Se renseigner auprès de la Poste le cas échéant (ou aller sur leur site).

Personnellement, je conseille la lettre suivie pour les envois de "faible" valeur (< 15 euros) et le colissimo recommandé pour les envois de marchandises cotant plus de 15 euros.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
491
:) C'est plus clair.
Il ne va plus manquer que ton adresse postale. As tu nos e-mail perso pour nous l'envoyer ?
492
Je vous envoie mon adresse postale ce soir via votre profil AF.
A bientôt donc.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

493
Voilà qui est fait. Faites-moi savoir si j'ai omis quelqu'un.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

494
Holla !
Tout va bien, j'ai reçu et c'est parti :bravo:
495
PC réparé (c'était la carte mère, merci à Virtuel pour son aide en arrière plan).
J'ai donc pû mettre à jour la Page Commandes groupées.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

496
Je t'envoie une lettre avec un cheque et une enveloppe bulle avec suivie ce Week-End ... voilà et Merci ...
497
Je peux fournir l'enveloppe pour limiter vos frais de port, mais si vous préférez me l'envoyer, libre à vous ! Dans ce dernier cas, retirez les 40 cents des frais de port additionnels que j'ai mentionnés et expliqués.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

498
Virtuel >
Bien reçu ton reglement, ton colis partira lundi ou mardi au plus tard.

Hors sujet : Merci pour le CD, que je ne manquerai pas de dévorer. Et je ne connaissais pas encore ces règles d'arrondis propres à ton pays. Merci de m'en avoir encore appris ce jour !
:D:



Petit rappel : n'oubliez pas de préciser votre pseudo dans votre courrier, c'est tellement plus simple pour moi de savoir qui m'écrit !
:clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

499
Une fois que vous aurez tout votre matos, mettez des photos de vos constructions artisanales...merci d'avance!
500
Me revoilà ...

Désolé de cette abscence (surtout pour ceux qui on passé commande).

Donc mise a jour de mon "stock" de transfo :

TOTAL 48 transfos

Poupi79 : 12
Smegma : 8 toujours pas de news
nico_noyau : 4 OK
m.a.x.o.u. : 8 OK
Toss : 4 envoie prévu
Lthomas : 4 attente réponse
Zyril : 4 attente réponse
Zooky : 4 attente réponse

Reste 0 !!! Sauf que pas de réponse de Smegma, je lui laisse encore 10 jours sinon ils sont disponible.

Sinon mon premier est bientôt fini, il a marché mais je les décomposé pour mieux le refaire (pas entièrement bien sur ...)
Je fais la boite et fini le câblage interne.
Je vous montrerez quelques photos à l'occasion.

Bon courage aux autres.